Forum X (ex-Twitter)

Page 8

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

fabrice X (ex-Twitter)

Je n'arrive pas a m'inscrire

Bonjour, Oups, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard voilà a chaque fois que je veux m'inscrire ça fait cela quand je veux m'inscrir...

1 réponse 15 juin 2019 par Yockay
XeonCore X (ex-Twitter)

Twitter - une erreur s'est produite.

Résolu/Fermé

Bonjour a tous J'ai besoin d'aide concernant mon compte twitter , je me connecte normalement mais une erreur apparait et je n'es pas mis mon numéro...

8 juin 2019 par Utilisateur anonyme
Rayanobi X (ex-Twitter)

Compte bloque age

Bonjour, sans le savoir en mettent ma vrai date de naissance mon compte twitter a était bloque mais je peu pas le débloque avec leur méthode pour des ...

2 réponses 7 juin 2019 par Rayanobi
Nouh_7944 X (ex-Twitter)

Compte suspendu

Bonjour Mon compte Twitter a été suspendu ya pas longtemps et j'aimerai créer un nouveau compte comment faire ? J'ai essayer de : - changer d'ip ...

2 réponses 2 juin 2019 par Nouh_7944
ChercheJ X (ex-Twitter)

Téléchargement gif

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux télécharger une image gif trouver sur tweeter s'il vous plaît ? Merci.

6 réponses 30 mai 2019 par jag72
lara X (ex-Twitter)

Publication invisible

Bonjour, j'ai rencontré un problème , j'ai publié un tweet mais j'ai pas trouvé dans le mur de mon compte . qu'est ce que je dois faire ? c'est urge...

1 réponse 24 mai 2019 par Yockay
lustpn X (ex-Twitter)

Compte verrouillé

Bonjour, en ouvrant twitter un message est apparu disant que mon compte a été verrouillé. du coup je voulais confirmer mon adresse mail pour recevoi...

1 réponse 21 mai 2019 par bazfile
obito44 X (ex-Twitter)

Compte twitter verrouillé

Bonjour, Mon compte a été verrouillé après que j’ai mis ma vrai date de naissance car j’avais moins de 13 ans lors de mon inscription sur Twitter. ( j...

1 réponse 12 mai 2019 par MPMP10
kirane X (ex-Twitter)

Alerte de sécurité à répétition

Bonjour, Depuis deux jours, tous mes comptes twitter me demandent de vérifier mon identité puis d'entrer le code d'identification envoyé, voire de...

1 réponse 12 mai 2019 par MPMP10
Enig1772 X (ex-Twitter)

Comment un tweet envoyé est-il vu ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à contacter quelqu’un via twitter mais je ne suis absolument pas familier de ce réseau social, ne l’ayant jamais utilisé auparav...

2 réponses 23 avr. 2019 par Enig1772
Ker123 X (ex-Twitter)

Disparition d’une image dans un tweet

Bonjour, Je viens de me rendre compte que sur l’un de mes tweets d’il y a 15 jours, la photo tweetée a disparu et est remplacé par une image barrée ...

1 réponse 23 avr. 2019 par Ker123
Younes_69 X (ex-Twitter)

Combien de temps

Bonjour,(URGENT) J’ai le même problème c’est à dire j’ai changé mon âge et j’ai créé mon compte quand j’avais 12 ans et mtn 16 donc j’ai choisis la 3...

1 réponse 22 avr. 2019 par MPMP10
Jekdnbdj X (ex-Twitter)

Oublie adresse mail twitter

. Es ce que quelqu’un sait comment je peut faire pour récupérer une adresse mail Twitter dont je me souvient plus dutout

1 réponse 15 avr. 2019 par varfendell
Biloune347 X (ex-Twitter)

Compte suspendue

Bonjour/Bonsoir J"ai 14 ans et j'ai perdue mon compte bêtement car j'ai mis ma date d'anniversaire et twitter on suspendue mon compte car ils ont d...

1 réponse 4 avr. 2019 par bazfile
Elo X (ex-Twitter)

Compte verrouillé twitter

Bonjour, Mon compte Twitter a été verrouillé puisque que je n’avais pas 13 ans lors de la création. J’ai suivie tous ce qu’ils m’ont dis pour le r...

1 réponse 29 mars 2019 par MPMP10
mike the llama X (ex-Twitter)

Timeline bloquée à 3 jours de tweets

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec twitter : il arrive que je ne lise pas les infos pendant par plusieurs jours. Quand je me remets dessus pour rattra...

4 réponses 25 mars 2019 par Crayonbleu
HACHEMIKRT X (ex-Twitter)

Compte twitter ban ip

Bonjour, alors voila mon compte Twitter a été suspendu définitivement et le soucis c’est que à chaque fois que je recrée un compte il est suspendu que...

3 réponses 23 mars 2019 par Yockay
Tueurlinho X (ex-Twitter)

Tweeter

Résolu

Bonjour* je veux savoir comment créé un compte Twitter ? Merci

1 réponse 14 mars 2019 par ChariduP
Pascallenantais X (ex-Twitter)

Compte twitter suspendu

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte Twitter qui a été suspendu 5 minutes après sa création! Le message dit "Votre compte semble avoir présenté un...

4 réponses 13 mars 2019 par pascallenantais
MloMan X (ex-Twitter)

Afficher suggestions de compte twitter

Bonjour à tous... Voilà mon problème, sur mon compte twitter, le module suggestions de compte qui se trouve normalement à droite n’apparaît pas... ...

5 réponses 6 mars 2019 par MloMan
jakbru X (ex-Twitter)

Accès impossible

Bonjour, Je voulais m'inscrire sur Twitter, mais le code qu'il m'a envoyé est refusé? que faire! Merci

4 réponses 3 mars 2019 par Yockay
JepBonet X (ex-Twitter)

Comment ouvrir un second compte twitter?

Résolu

Bonjour* J'ai déja un compte twitter que j'ai ouvert à partir de mon PC et avec mon e-mail. J'aimerais maintenant ouvrir un second compte twitter. ...

3 réponses 3 mars 2019 par docsocrate
IbrahimaRabi X (ex-Twitter)

Comment débloquer un compte twitter?

bonjour, J'ai créé un compte twitter pour une entreprise, Mais un des agents a modifier la date de naissance et le compte a été bloqué à cause de l’â...

1 réponse 3 mars 2019 par Yockay
Thais X (ex-Twitter)

Inscription twitter impossible

Bonjour tout le monde, ca fait un moment j essaye de me créer un compte twitter et rien ne marche, une fois que j'ai rentré le code de vérification d...

Daniele_7412 X (ex-Twitter)

Supprimer affichage en "gros caractères"

BONJOUR, Forum, je suis passée sur twitter en mode "gros caractères" sans que j'ai fait (je pense) une mauvaise manipulation. Impossible, même en rep...

Mademba_1442 X (ex-Twitter)

Compte suspendu

Bonjour On a suspendu mon compte twitter depuis le 27 janvier et je ne sais pas comment faire pour se connecter à nouveau. Merci d'avance

FANFAN4491 X (ex-Twitter)

Tweets en anglais

Bonjour, je me suis inscrite sur twitter hier mercredi et je vais voir mes tweets ce matin, ils sont tous en anglais. Mon anglais pendant 8 ans (ça fa...

2 réponses 2 mars 2019 par Yockay
KWASA_8389 X (ex-Twitter)

Comment twitter ?

Bonjour! je suis très régulièrement tous les débats et j'aimerais pouvoir twitter et donner mon avis sur ce qui se passe en France métropolitaine. Aur...

1 réponse 2 mars 2019 par Yockay
Unepersonneengalre X (ex-Twitter)

Supprimer son compte twitter suspendu

Bonjour, J'ai fait les démarches pour récupérer mon compte Twitter qui est actuellement définitivement suspendu et il est ressorti que apparemment...

3 réponses 2 mars 2019 par Yockay
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 597