Impossible de créer un compte X (twitter)
OttohMatic
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 23 mars 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2024
-
23 mars 2024 à 11:07
OttohMatic Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 26 mars 2024 à 13:11
OttohMatic Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 26 mars 2024 à 13:11
A voir également:
- Twitter impossible de terminer votre inscription pour l'instant
- Twitter inscription - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Instagram inscription gratuite - Guide
- Paypal rdc inscription - Guide
- WeTransfer - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
278
24 mars 2024 à 12:29
24 mars 2024 à 12:29
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que vous ayez couvert toutes les bases pour tenter de résoudre ce problème par vous-même, mais il se peut qu'il y ait une sorte d'erreur technique ou un bogue d'application qui affecte votre processus d'inscription. Plusieurs utilisateurs ont rencontré des problèmes similaires et Twitter n'a pas de solution spécifique au-delà de suggestions génériques comme s'assurer que vous utilisez la dernière version de l'application, essayer de vous inscrire via le site web au lieu de l'application, vérifier que vous n'avez pas atteint le nombre maximal de comptes pouvant être associés à votre numéro de téléphone, ou s'assurer que votre numéro de téléphone et votre e-mail ne sont pas associés à un autre compte.
Je vous conseille d'essayer de créer un compte sur un autre appareil ou réseau internet pour voir si le problème persiste. Cela pourrait aider à vérifier si le problème est lié à votre appareil ou à votre réseau actuel.
Si tout cela ne donne pas de résultats, le moyen le plus efficace serait de contacter le support Twitter directement à nouveau et de leur expliquer la situation en détail, y compris toutes les étapes que vous avez prises pour tenter de résoudre le problème. Les voici : https://help.twitter.com/forms . Même s'il est vrai que Twitter ne peut pas vérifier un compte qui n'existe pas, ils devraient être en mesure de vérifier pourquoi vous ne pouvez pas créer un compte. Il peut être utile de prendre des captures d'écran des messages d'erreur que vous voyez pour les envoyer au support.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que vous ayez couvert toutes les bases pour tenter de résoudre ce problème par vous-même, mais il se peut qu'il y ait une sorte d'erreur technique ou un bogue d'application qui affecte votre processus d'inscription. Plusieurs utilisateurs ont rencontré des problèmes similaires et Twitter n'a pas de solution spécifique au-delà de suggestions génériques comme s'assurer que vous utilisez la dernière version de l'application, essayer de vous inscrire via le site web au lieu de l'application, vérifier que vous n'avez pas atteint le nombre maximal de comptes pouvant être associés à votre numéro de téléphone, ou s'assurer que votre numéro de téléphone et votre e-mail ne sont pas associés à un autre compte.
Je vous conseille d'essayer de créer un compte sur un autre appareil ou réseau internet pour voir si le problème persiste. Cela pourrait aider à vérifier si le problème est lié à votre appareil ou à votre réseau actuel.
Si tout cela ne donne pas de résultats, le moyen le plus efficace serait de contacter le support Twitter directement à nouveau et de leur expliquer la situation en détail, y compris toutes les étapes que vous avez prises pour tenter de résoudre le problème. Les voici : https://help.twitter.com/forms . Même s'il est vrai que Twitter ne peut pas vérifier un compte qui n'existe pas, ils devraient être en mesure de vérifier pourquoi vous ne pouvez pas créer un compte. Il peut être utile de prendre des captures d'écran des messages d'erreur que vous voyez pour les envoyer au support.
OttohMatic
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 23 mars 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2024
26 mars 2024 à 13:11
26 mars 2024 à 13:11
Pour info j'ai essayé de m'inscrire sur mon smartphone, sur mon ordinateur, en WiFi, en 4g , sans VPN le résultat est toujours le même.
Concernant le support twitter impossible d'avoir une réponse. J'ai essayé plusieurs fois, de plusieurs manières, à chaque fois un mail automatique m'est envoyé me demandant de me loguer avec mon compte ....