Les discussions

laquestioneuse X (ex-Twitter)

Pour twitter.

Bonjour, je suis sur twitter et je demande juste comment changer d'écriture de police comment changer de couleurs ? Merci de me répondre si vous le sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Dexterccm
Inconnue X (ex-Twitter)

¨probleme sur twetter

Bonjour, Quand j'ecrit une phrase sur tweeter des lettres s'effacent ou enleve mon mot comment faire pour que sa s'arrete ? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
rafijoe
PinkDark X (ex-Twitter)

Problème de followers !

Bonjour, Voila cela ne fait pas plus d'une semaine que j'ai désactivé mon compte Twitter sur un coup de tête et je décide me le réactiver . PROBLEM...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Lamatrice57
MahYelle X (ex-Twitter)

Comment mettre une image gif en #pp twitter?

Bonjour, Alors voilà je vois certaines personnes qui mettent en #PP (photo de profil) une image GIF sur twitter mais le problème c'est que je n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
pp
Mademoiselle Germaine X (ex-Twitter)

Etre pévenue des mp sur twitter

Bonjour, Est ce possible d'être prévenu d'un nouveau MP sur Twitter directement sur Twitter et non par mail ? si oui, comment ? si non, c'est comp...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Mademoiselle Germaine
antoine X (ex-Twitter)

Retweeter

Bonjour, J'aimerais que mon compte retweet tout les tweets disant un mot en spécial ? Comment faire ? Merci :) Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Corxntin
mohind X (ex-Twitter)

Bonjour, je voudrai m'inscrire sur twitter

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Corxntin
Utilisateur anonyme X (ex-Twitter)

Twitter : question simple

Résolu

Bonjour, J'ai une question Twitter. Sur Twitter on à tous un pseudonyme et en suite un @quelquechose ! Exemple :Pseudonyme : Sonny ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
dioulou X (ex-Twitter)

Comment désasocier son youtube à twitter

bonjour j'ai associé youtube à twitter et j'aime pas car sa fait trop de tweet comment enlever ça svp -- Je déteste les gens qui font trop de fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
dioulou
lulu1 X (ex-Twitter)

Twitter ne marche pas

Bonjour, Twitter ne marche sur aucun navigateur ni Google ni bing sur aucun ! je ne peux ni rt ni tweeter ! sur mon portable et mes ordinateurs ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lulu1
eva :) X (ex-Twitter)

Je ne peux plus accéder a twitter

Bonjour, Pendant quelques jours je ne peux plus acceder a twitter, il me demande mon pseudo twitter et mon mot de passe. Apres il me fait vous av...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
eva :)
veve X (ex-Twitter)

Demande de renseignments

Bonjour, je voudrai envoyer un twitt à une seule personne, (personne d'autres doit lire), et je voudrai la réponse sur mon mail, pourriez vous m i...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
alexdu17200
Zellosia X (ex-Twitter)

Problème changement d'en-tête.

Bonjour les gens. Je viens chercher votre aide car actuellement je rencontre un problème assez bizarre avec mon compte twitter. Depuis peu, je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Améeo
lucas59179 X (ex-Twitter)

Twitter

Bonjour, J'ai mis mon compte twitter en " compte protégé " , je voudrais savoir si les personnes à qui je me suis abonné ( et qui ne se sont pas a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
regcal
aurore1403 X (ex-Twitter)

La retraite

Fermé

J'ai 58 ans depuis le 14 mars 1955, j'ai commencé à travailler en juillet 1974 et je me demande aujourd'hui si je vais pouvoir prendre ma retraite à 6...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
irongege
doralys X (ex-Twitter)

Recherche adresse ip d'un faux compte twitter

Bonjour, je reçois depuis quelques temps des tweets malveillants, des injures depuis un fake compte twitter! comment savoir qui se cache derrière ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Doralice
Selma X (ex-Twitter)

Comment acceder à twitter

Bonjour, quans j'ouvre une page pour accedée à Twitter , la page est introuvable , comment faire s'il vous plait ?????????????????? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
regcal
Tupac X (ex-Twitter)

Twitter - mes tweets n'apparaissent pas

Bonjour, Depuis que j'ai crée mon compte twitter, mes tweet n'apparaissent pas dans la fonction recherche de Twitter (avec ou sans hashtag) et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Tupac
Domi X (ex-Twitter)

Comment utiliser internet twitter

Bonjour, avez vous déjà utilisé internet TWITTER . Si oui, pourriez vous me l'expliquer .Merci Dominique

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
cocodu67...
LaComoqko X (ex-Twitter)

Followers

Fermé

bonjour, j'aimerai savoir il n'a pas un site où on peut gagner GRATUITEMENT des followers sur twitter, merci d'avance :) !

Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Jitrixis
Tololine X (ex-Twitter)

Poster un messge

J ai un compte twitter, Je suis fan de TPMP mais je ne sais pas comment leur envoyer des messages via mon compte twitter. Pouvez vous m aider svp ??

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
bibi12000
Zulku X (ex-Twitter)

Problème liaison twitter/facebook

Bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai cherché toute la journée mais rien n'y fait ! Je désire que mes tweets s'incrivent sur ma fanpage facebo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Zulku
pooshon X (ex-Twitter)

Twitter

sur quel site je peux trouver un manuel twitter gratuit. stp

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
pooshon
mayalove94 X (ex-Twitter)

Twitter ne marche plus ?

Bonsoir, J'étais sur twitter et à un moment il a commencé à beuger, C'est pareil chez vous ?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
mayalove94
MarcosBA X (ex-Twitter)

Problème twitter

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon Twitter est tout blanc je ne peux plus twitter ni regarder le nombre de tweet que j'ai fais. SVP c'est déjà la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
mayalove94
Elmalauthentique X (ex-Twitter)

Twitter

Bonjour , je voudrais suprimer mon compte Twitter ? Mais comment faire ?? Quelqu'un peut m'aider SVP !!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
yoann090
saint-varent X (ex-Twitter)

@varentsaint

il est une chose que nous aimons par dessus tout: être amoureux

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
saint-varent
ML94 X (ex-Twitter)

Pb avec twitter

Bonjour, Je ne suis pas inscrit, et je n'ai JAMAIS demandé à l'être, mais à chaque démarrage (Windows 8) je reçois une fenêtre de twitter pour m'obl...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ML94
Mtro X (ex-Twitter)

Adresse email réutilisable

Résolu

Bonjour, est ce que après avoir désactivé un compte Twitter on peut en re créé un nouveau avec l'ancienne adresse email qu'il y avait sur le compte dé...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Mtro
capucine07 X (ex-Twitter)

Twitter

bonjour, depuis hier midi le site twitter est une page blanche sur Chrome alors qu'il fonctionne sur IE , j'i vidé le cache, cookies etc...désinstal...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
capucine07
juliendu83 X (ex-Twitter)

Abonnements

Bonjour, comment je peux faire pour cacher mes abonnements sur twitter, pour que personne voyent qui je suis ?

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Annebert
Pia40 X (ex-Twitter)

Reactivation twitter

Bonjour je vien de réactiver mon compte twitter mais le nombre d'abonné et mes abonnements sont à 0 ! Problème ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
triomphaction
Rita 2020 X (ex-Twitter)

Quand bloquer ne sert à rien

Bonjour J'ai Bloqué des utilisateurs qui me suivent, mais je peux tjours visionner leur twits.. Et c'est nouveaux. Comment s'en debarasser definiti...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
triomphaction
Eole au vent X (ex-Twitter)

Comment chercher sur twitter?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai ouvert un compte twitter il y a un certain temps (LE VENT TOURNE; @LEVENTTOURNE1; http://le-vent-tourne.blogspot....

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Eole au vent
maariion94 X (ex-Twitter)

Bloquer ses tweets.

Bonjour, Je sais déjà comment bloquer mes tweets & aussi ce que cela entraîne. Mais j'aurais une autre question : Voilà, mon amie à bloqué ses ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
triomphaction
notatal X (ex-Twitter)

Changer de nom sur le site

comment changer de nom sur le compte ayant taper une lettre fausse dans le nom choisi ?

triomphaction
fiona X (ex-Twitter)

Photo sur twitter

Bonjour, comment on doi mettre une photo sur twitter Je n arrive pas a la mettre mercie de me repondre envoir Configuration: iPhone / Safari ...

triomphaction
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 594