[capture video]

Résolu/Fermé
chrysale Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2006 - 13 mars 2005 à 20:48
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 - 16 mars 2005 à 15:47
Bonjour a tous,
Ca fait des jours que je cherche la solution a mon probleme aussi ai-je decidé de demander de l'aide peut etre que quelqu'un a la solution...lorsque je capture mes video sur mon pc,hp pavillon t 160,de mon camescope numerique , sony handycam 255E,avec le logiciel fourni,picture package,je n'arrive absolument pas a eliminer la musique ou les effets speciaux que le logiciel decide d'incorporer a la capture.J'aimerais seulement visionner mes captures telles qu'elles sont dans mon camescope !Et lorsque j'utilise les logiciels Movie Maker ou studio 8 qui ont l'air pas mal, je n'ai aucn aperçu lorsque j'effectue une capture d'image donc pas de capture possible.
Une autre question, excusez moi mais je ne m'y connais pas très bien en vidéo,lorsque j'essaye de graver directement mes videos a partir de mon camescopes , je n'arrive pas du tout a les lire ensuite sur le pc via le cd.
Merci beaucoup pour vos réponse précieuses.
A voir également:

3 réponses

Jean-Claude RIDOLCE
15 mars 2005 à 05:48
Bonjour,

J'ai strictement le même problème. C'est proprement incroyable ! si on lit les commentaires de SONY il est clairement dit qu'en absence de paramétrage fourni par l'utilisateur les paramètres par défaut sont utilisés. Donc à priori ce problème est insoluble déjà au niveau du principe.

J'ai passé des heures à tenter de contourner le problème... sans succès.

Quelqu' un est-il plus doué que moi ???

Merci

Jean-Claude RIDOLCE
0
bonjour,
ca y'est mon probleme est resolu.
Si ca peut t'aider j'ai achete un cable qui relie mon camescope a la carte fire wire (ou 1394) de mon pc et ca marche du tonnerre.
Reste a savoir si tu as cette carte dans ton pc.Mais en tout cas si tu ne l'as pas ce n'est pas ruinant : carte fire wire 20 euro, le cable 20 euro ( tu peut meme trouver moins cher) .J'utilise maintenant le logiciel studio 8 que j'ai dans le pc il est genial pour mes besoins !
J'espere que j'ai pu t'aider.
salut et bonne capture.
0
Jean-Claude RIDOLCE
16 mars 2005 à 15:41
Merci pour le tuyau.

J'ai trouvé une solution peut être moins puissante, mais suffisante dans l'immédiat, en utilisant Windows Movie Maker, qui desurcroit a l'avantage d'être totalement Gratuit.

JCRA
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 329
16 mars 2005 à 15:47
Très bien ! Voila un problème vite résolu !!
Chrisale : Noublie pas de cocher la case "problème résolu" !
0