Problème avec les films

Résolu
mgitr Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai un problème avec les films sur mon ordinateur.
soit le film ne s'ouvre pas,
soit l'image apparaît et il n'ya pas de son.
quel est le problème à votre avi?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

0
mgitr Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment mettre à jour les codecs? y a t-il un logiciel qui fait ce travail? si oui lequel? car je possède pas une connexion à internet sur mon ordinateur.
j'attends la réponse.
merci
0
Utilisateur anonyme

télécharge les programmes d'installation et copie les sur un cd
puis installe sur ton pc

Sinon, chez les marchands de journaux, tu trouveras des revues informatiques vendues avec un cd qui te permettront de mettre tes codecs à jour
0
mgitr Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu dis :"je ne suis pas un n°". cela veut dire quoi?
est ce que tu peu me donner l'adresse url qui me permet d'accéder directement au téléchargement des codecs?
merci encore une fois
0
Utilisateur anonyme > mgitr Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est rien, c'est ma signature, signe d'une certaine époque....

Pour les téléchargements, voir plus haut et lire le détail des codecs proposés pour savoir quoi télécharger
0
mgitr Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

merci ton aide.
pourrai-je te connaître?
je quitterai bientôt.
on se verra plus tard.
au revoir
0
Utilisateur anonyme > mgitr Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour me connaître:

http://www.commentcamarche.net/forum/profil-leo127
0