Estraire la vidéo d'un film

Résolu
paolo83000 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paolo83000 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, voila rien ne marche c la grosse merde, j'ai su extraire la bande son de mon divx que j'ai converti en mp3
malheuresement il ya tjrs une bande son en wma ds mon film, je voudrais la virer completement afin d'obtenir une video sans image pour ensuite reintegrer mon son en mp3
j'ai utilisé virtual dub , nandub mais rien ne va puisque ca me dit error dx50 il ne reconnait pas le sopn wma

que faire, j'en faire jen ai marre j'ai tenté plus de 10 logiciels sans qu'aucun ne fonctionne
j'ai egalement lu sur le forum quiil fallait telecharger "unfucked" pour virer la licence et pouvoir travailler dessus, mais je ne trouve nul part ya un lien direct sur un site mais aucun logiciel a telecharger, meme le site officiel ne s'ouvre pas

a bientot
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !

Tu veux extraire le son wma pour le mettre en mp3 puis le remettre dans le film c'est bien ça !?

Il y a plusieurs méthode, mais le son risque d'être décalé !
Comme tu as déjà le son en mp3...
Tu ouvres ton divx avec VirtualDubMod...
Tu vas dans 'Streams', puis 'Stream list'...
Tu coches la case 'Disable' en bas...
Tu cliques sur 'Add' et tu sélectionnes ton mp3 puis OK ...
Tu vas dans 'Video' et tu coches 'Direct stream copy'...
Puis pour finir, tu vas dans 'File' et tu fais 'Save as...'
0
paolo83000 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

merci pour ton aide, apres de nombreuses tentatives, j'ai trouvé qu'il me manquait un codec pour faire fonctionner Virtualdub.

merci encore.
0
Utilisateur anonyme

Alors ?
0
paolo83000 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

tu as raison le son est bien décalé, même serieusement, aussi je vais tenter de faire les modifs directement avec virtualdub, exercice pour une autre fois.
bonne journée
0