Enregistrer une sequence video
Résolu/Fermé
thibaud
-
18 mai 2005 à 21:54
gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 - 21 mai 2005 à 11:46
gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 - 21 mai 2005 à 11:46
bonjour,
apres avoir mis le contenu de mon camescope dans windows movie maker,je m'aperçois que je ne peux pas transformer ma suite de clip,et un seul et meme fichier;le bouton "enregistrer la sequence video" n'est pas activé.
comment faire svp?
merci d'avance pr vos reponse,
..::thibaud::..
apres avoir mis le contenu de mon camescope dans windows movie maker,je m'aperçois que je ne peux pas transformer ma suite de clip,et un seul et meme fichier;le bouton "enregistrer la sequence video" n'est pas activé.
comment faire svp?
merci d'avance pr vos reponse,
..::thibaud::..
A voir également:
- Enregistrer une sequence video
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
gouache
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2005
43
18 mai 2005 à 23:20
18 mai 2005 à 23:20
Salut,
As-tu bien pris soin de placer toutes tes séquences sur la chronologie (ou table de montage des séquences). Car la "collection" (c'est à dire les fichiers que tu as importés) ne sont là que pour te servir de support à ton montage, il faut monter quelque chose avant de pouvoir enregistrer.
Tiens moi au courant si le problème ne vient pas de là.
As-tu bien pris soin de placer toutes tes séquences sur la chronologie (ou table de montage des séquences). Car la "collection" (c'est à dire les fichiers que tu as importés) ne sont là que pour te servir de support à ton montage, il faut monter quelque chose avant de pouvoir enregistrer.
Tiens moi au courant si le problème ne vient pas de là.
a,oui,merci beaucoup,c'était ça le probleme.
desole encore pour ma question completement debile ;)
a++
desole encore pour ma question completement debile ;)
a++
gouache
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2005
43
21 mai 2005 à 11:46
21 mai 2005 à 11:46
De rien je suis content que ca ait suffit a resoudre ton probleme. Oublie pas de cocher la case "probleme resolu"
Salut
Salut