Enregistrer une sequence video
Résolu
thibaud
-
gouache Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gouache Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
apres avoir mis le contenu de mon camescope dans windows movie maker,je m'aperçois que je ne peux pas transformer ma suite de clip,et un seul et meme fichier;le bouton "enregistrer la sequence video" n'est pas activé.
comment faire svp?
merci d'avance pr vos reponse,
..::thibaud::..
apres avoir mis le contenu de mon camescope dans windows movie maker,je m'aperçois que je ne peux pas transformer ma suite de clip,et un seul et meme fichier;le bouton "enregistrer la sequence video" n'est pas activé.
comment faire svp?
merci d'avance pr vos reponse,
..::thibaud::..
A voir également:
- Enregistrer une sequence video
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
3 réponses
Salut,
As-tu bien pris soin de placer toutes tes séquences sur la chronologie (ou table de montage des séquences). Car la "collection" (c'est à dire les fichiers que tu as importés) ne sont là que pour te servir de support à ton montage, il faut monter quelque chose avant de pouvoir enregistrer.
Tiens moi au courant si le problème ne vient pas de là.
As-tu bien pris soin de placer toutes tes séquences sur la chronologie (ou table de montage des séquences). Car la "collection" (c'est à dire les fichiers que tu as importés) ne sont là que pour te servir de support à ton montage, il faut monter quelque chose avant de pouvoir enregistrer.
Tiens moi au courant si le problème ne vient pas de là.