Ma TV normale passe des films en anglais?? [Fermé]

Signaler
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
-
 julie -
Bonjour, depuis longtemps déjà ma télé traditionnelle passe certains films en anglais!!!!!J'ai un boitier TNT qui date déjà de plusieures années.Que puis-je faire pour remédier à celà .Merci.Cordialement .gmarc2

A voir également:

7 réponses

Messages postés
8415
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 646
il faut changer la langue avec la télécommande soit du décodeur soit de la tv
suivant les modèles le pays tu dois avoir une bouton info parfois c'est un des boutons de couleur qui sert à cela
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2016
10
Bonjour, j'ai eu le même problème que vous, il suffit de redémarrer votre décodeur et ça devrait fonctionner.
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
15
Bonjour Bruce ,votre réponse ironique n'a pas fait avancer le sujet,c'est dommage.Ma question reste toujours valable certaines séries américaines en français (par exemple "mentalist" ) passent en anglais sur mon poste.Je n'arrive pas à avoir de réponse autour de moi .Cela s'est produit il y a quelques mois seulement .Je me demande si c'est pas à partir du moment ou la HD est sortie??Je ne sais pas ou me renseigner??gmarc2
Il suffit de relancer une recherche des chaînes ça m'est déjà arrivé... ça vient de me le refaire justement !
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
15
Toujours pareil,je crois que c'est depuis qu'on est passé en HD que le décodeur est en retard d'une mise à jour mais ou la trouver???Mon boitier est un STRONG 5011-MPEG-DV3 .Savez-vous comment je dois faire pour la trouver??gmarc2
Messages postés
11910
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 430
Apprendre l'anglais ?
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
15
Merci Jong 7 ,j'ai essayé mais tous les réglages sont faits pour le français et la chaine "Une" par exemple passe en anglais!!!!les autres non.J'ai essayé de mettre à jour mon boitier TNT qui ne l'est pas depuis 2007 mais rien ne se produit,il ne se met pas à jour??Je vais essayer de remonter sur le site de la marque du boitier (strong) pour savoir comment mettre à jour .peut-etre cela suffira-t-il pour rectifier??Merci bien.Cordialement.gmac2