A voir également:
- Correction grammaticale anglais
- @ Clavier anglais - Guide
- Correction orthographe - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Telecharger clavier français avec correction - Télécharger - Divers Utilitaires
- Google traduction anglais français - Télécharger - Traduction
5 réponses
contrariness
Messages postés
20031
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
6 124
26 oct. 2011 à 14:36
26 oct. 2011 à 14:36
Sans etre parfait, les outils de corrections integres a Word sont deja pas mal...!
Grammaire et orthographe sont inclus ainsi qu'un dico des synonymes...
A condition que vous ayez installe la langue anglaise en plus de la langue française sur votre ordinateur....
Grammaire et orthographe sont inclus ainsi qu'un dico des synonymes...
A condition que vous ayez installe la langue anglaise en plus de la langue française sur votre ordinateur....
Oui je suis d'accord, c'est mieux que rien, mais antidote était vraiment super pour le francais. Peut etre que word sait mieux corriger l'anglais que word.
Fleshfest
Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
97
26 oct. 2011 à 15:27
26 oct. 2011 à 15:27
Il ne faut jamais se fier aux correcteurs d'orthographes pour conjuguer des verbes, pour les questions grammaticales, etc. il induit tout le temps en erreur. Il vaut mieux se fier à sa tête qu'à ça. tu écris "Il lui a demander son nom." Il va même pas te dire que tu viens de faire une faute.... La vraie phrase : "Il lui a demandé son nom."
Il va faire la même chose en anglais. Pour conjuguer un verbe, il faut pas se dire "Ah, le correcteur me met pas de faute, donc j'ai pas de faute"
À faire très attention car si on se fie aveuglément au correcteur d'orthographe, on va faire des fautes.
Il va faire la même chose en anglais. Pour conjuguer un verbe, il faut pas se dire "Ah, le correcteur me met pas de faute, donc j'ai pas de faute"
À faire très attention car si on se fie aveuglément au correcteur d'orthographe, on va faire des fautes.
Oui je suis d'accord, mais par exemple antidote soulignait ce genre d'erreurs afin de nous attirer l'attention. Après, à nous de voir si l'on souhaite modifier ou non.
Ca évite ce genre d'erreurs d'inattention.
Ca évite ce genre d'erreurs d'inattention.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question