Carte Tuner TNT compatible Media Center poiuytrez - Dernière réponse le 31 oct. 2007 3 réponses Bonjour, je cherche une carte tuner tnt compatible avec Windows Media Center . Avez vous des modèles à me conseiller? Faut il obligatoirement acheter la télécommande microsoft ? Merci. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. pat salut voila un bonne carte pinnacle pctv 310 capture device merci a plus Réponse 2 / 3 LUIS JE CHERCHE UN PILOTE POUR CARTA VIDEO TV CONEXANTBT787KHF MRCI DE AIDER Réponse 3 / 3 karim Bonjour, est ce qu'on peut télécharger la tnt et la mettre sur windows media center? merci de repondre Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen A quoi sert ETDctrl ? Peut-on le supprimer ? Siempre2407 A quoi sert ATI Catalyst Control Center ? Ryder-SCS ETD Control Helper dans System32 - Dois-je le supprimer ? Miaou erreur de carte s'affiche JORO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. pat salut voila un bonne carte pinnacle pctv 310 capture device merci a plus
Réponse 3 / 3 karim Bonjour, est ce qu'on peut télécharger la tnt et la mettre sur windows media center? merci de repondre