Connecter un décodeur canal+ en RCA ?? help !

alexxx1 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rem -
Salut à tous, ma question est super bête :
l'entrée peritel de ma télé est abimée, du coup, enorme faux contact, et canal plus saute tout le temps
j'ai donc voulu relier le décodeur par les entrées numériques / rca de ma tv (en théorie c'est possible non ??)
j'ai donc un convertisseur periitel / rca qui sort de mon décodeur, et que je branche sur les entrées RCA en facade de ma tv
seulement...... CA MARCHE PAS :-( canal reste crypté.....
quelqu'un peut m'eclairer ??
merci !
A voir également:

7 réponses

alexxx1 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sérieux personne a une idée svp ??
0
alexxx1 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?????????????????????????
0

wooooooooooooooooooooooo
0
Ruefontainebleue Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Est ce que l'on ne trouve pas dans les magasins des prise uniquement le bout de la péritel qui permet de faire du IN/OUT et sur laquelle on peut brancher du RCA, me semble-t-il.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour cette réponse, effectivement, c'est bien ce que j'ai acheté, le montage donne donc :

Decodeur > Adaptateur Peritel - RCA en position OUT > Cable RCA > TV

et pourtant cela ne fonctionne pas, mon poste ne reçoit aucun signal et Canal + reste crypté... je ne comprend pas pourquoi, d'autant plus que j'ai fait ce branchement sur les conseils d'un vendeur...

Merci quand mêm, si quelqu'un a une idée je reste à l'écoute...

(je vais peut être un peu loin et je ne m'y connais pas assez, mais est-ce que ce ne serait pas un problème du genre : on ne peut pas faire passer un signal hertzien en numérique ?)

Merci d'avance !
0

Personne n'aurait la moindre tentative d'explication a donner ? C'est quand même pas super compliqué comme problème...
0
rem

Bonjour,
Pour que canal soit decode il faut qu'il recoit les images code pour ensuite le renvoie sur ton televiseur decode.
avec un cable RCA il y a que une entree ou une sortie mais pas les 2 ensembles.
desole pour ton probleme de prise peritel.
0