Les discussions

rebecq TNT / Satellite / Réception

Decodeur dvderr-47010

Bonjour! Pourriez-vous me dire quel décodeur et où je pourrais le trouver pour pouvoir graver des films télégargés sur mininova? Lorsque je veux les...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
teutates
Bouki TNT / Satellite / Réception

[tnt sur ordi] comment ?

slt, voila g une carte tnt et une carte vidéo nvidia geforce 6610 le probleme c'est que je recois les chaines analogiques mais pas en numériques ! j'u...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
didy6392
PapouTheKing TNT / Satellite / Réception

Boitier tnt terratec t²

Bonjour J'espère que je suis sur le bon forum ... :-) J'ai acheté un boîtier TNT Terratec T² pour recevoir la dite TNT. Avec une antenne amplifée, j'...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Antoine
djwath TNT / Satellite / Réception

Clef usb tnt

j'ai acheter la clef usb "dv3 intuix" pour la tnt sur le pc et j'ai bien tout installé et quand je demande de chercher des chaines il en trouve aucune...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Daniel
Amanck TNT / Satellite / Réception

Télévision par satellite

Bonjour, J'aurais besoin de renseignements au sujet de la télévision par satellite. Je viens d'amménager dans une maison qui dispose d'une antenne pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2007 par
sat
nonette TNT / Satellite / Réception

Brancher décodeur tps sur vaio

Bonjour, J'ai un ordinateur vaio vgc v2s équipé de vaio zone sensé pouvoir servir de télé et un décodeur tps. quand je branche le décodeur via la p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Jean-François Pillou
jroturier TNT / Satellite / Réception

Probleme carte express tuner tnt

e viens d'acquerir un packardbell SW61 202W. impossible de faire fonctionner la carte tuner TV flytv M5 ainsi que la telecommande. 1er essai avec l'an...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
trava
woody83 TNT / Satellite / Réception

Enregistrer la tnt

bonjour, je viens d'acquerir un recepteur TNT en complement d'1 ensemble home-cinema, magnetoscope, lecteur divx+ lecteur dvd. je ne parviens pas a m...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme
zravia TNT / Satellite / Réception

Décodeur dvd

bonjour j'ai un aspire 1350 comment je peux trouver un décodeur dvd qui soit compatible avec mon ordinateur.merciiii

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
toptitbal
solho TNT / Satellite / Réception

Satellite analo. --> pc ?

Bonjour à tous... Je voudrais connecter mon pc à la parabole qui équipe mon logement. Le proprio m'a dit qu'il avait mis de l'analogique (para + dém...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
henriteint2
Ducatix TNT / Satellite / Réception

Carte asus wifi-tv compatible tnt ?

Résolu

Bonsoir a tous, désolé si ma question vous parait bete, mais etant neophyte complet, j'aimerais savoir si je peux recevoir et decoder les chaines TNT...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
ducatix
simonakimou TNT / Satellite / Réception

Adaptateur/decodeur tnt

Résolu

Desolée de renouveller ma question!!J'ai acheté un televiseur sony 32"avec decodeur tnt integré ainsi qu'un lecteur graveur dvd et je voudrais pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme
willy TNT / Satellite / Réception

Decodeur

Bonjour à tous J'ai un probleme avec mon ordinateur portable. Mon systeme d'exploitation est Window XP Je n'arrive plus à lire les DVD sur mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
spacegoofs
Jc59 TNT / Satellite / Réception

Canalsat sur pc

Tout d'abord bonjour à tous ! Je vous explique ma situation ! Je travaille en Pologne depuis peu. Mon patron m'a fourni un logement de fonction dans...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
BmV
chessperso TNT / Satellite / Réception

Impossible de recevoir la tnt !!

Salut, Je possède une carte ADS Tech USB Analog/DVB-T (PTV-332). Je l'ai branchée, j'ai installé les drivers comme indiqué, l'installation s'est dér...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
chessperso
paméla TNT / Satellite / Réception

Mettre un film de tnt sur dvd

Bonjour, je viens juste d'acheter un décodeur avec disque dur pour recevoir la tnt et enregistrer et je voudrais savoir comment on fait en partant du ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
André
thalios TNT / Satellite / Réception

Tnt avec carte pci tv +tnt

Fermé

slt je voudrais savoir si on peut avec une carte pci tv + tnt on peut capter les chaines tps gratuitement en installant un logiciel comme meuhmeuh tv...

Dernière réponse le 27 mai 2006 par
jipicy
kalou18 TNT / Satellite / Réception

Carte tuner tnt leadtek

Bonjour, je viens d'acheter une carte tuner tv TNT (LEADTEK DTV 1000 T) mais je n'arrive pas à capter les chaînes, alors que sur mon démodulateur de s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2006 par
kalou18
rcam TNT / Satellite / Réception

Tv satellite

Bonjour à tous , habitant a la campagne je voudrai savoir sur quel satellite je pourrai me positionner pour recevoir les chaines nationales et TNT ,me...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Gouril
hektoumayo TNT / Satellite / Réception

Logiciel pout la tnt

Bonjour , J'ai en ma possession une carte Tv hybride Hauppauge Wintv-HVR1100 qui possede un turner analogique ansi qu'un turner pouvant capter la TN...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
PEPEDALO1
chouchouboy TNT / Satellite / Réception

Tnt

bonjour, J'ai un décodeur TNT (marque : Pinnacle) que je branche sur mon PC. Il est fourni avec le média center de Pinnacle. Ce logiciel est très lour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Gouril
nofx TNT / Satellite / Réception

Tnt

bonjour j aurai voulu quelque conseil car j ai une carte tnt sur mon pc j ai brancher l antenne mais je n arrive pas a avoir les chaines merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2006 par
Gouril
Hombourgeois TNT / Satellite / Réception

Quelle carte tv+tnt ??

Bonjour Je dois changer ma carte TV (Pinnacle 100i) Quel carte interne PCI conseillez vous ?? Qui fasse TV analogique + TNT + événtuellement entrée a...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Hombourgeois
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 16 671