1 seule HDMI sur enregistreur et démodulateur

Résolu/Fermé
vtod54 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 - 31 oct. 2007 à 16:36
 vtod54 - 5 nov. 2007 à 12:47
Bonjour,

Je suis équipé d'un TV plasma Samsung équipé de 2 prises HDMI, d'un démodulateur mediasat max avec 1 seule prise HDMI et d'un enregistreur / graveur de salon Samsung équipé lui aussi d'une seule prise HDMI.

Mon problème : je ne peux pas enregistrer en qualité hdmi car mon démodulatueur est déjà branché en hdmi sur la TV et qu'il n'est équipé que d'une seule prise hdmi. De plus, meme si le demodulateur avait deux prises HDMI j'aurai quand meme un problème car l'enregistreur n'est lui aussi équipé que d'une seule prise HDMI et est déjà branché sur la TV.

Quelqu'un a t-il une solution ? Des adresses pour acheter ce dont j'ai besoin (multiprise ? hub ?) ?

D'avance merci, Vincent
A voir également:

2 réponses

www.cine-mulhouse.net
3 nov. 2007 à 20:18
Bonjour,
D'apres moi il est impossible d'enregistrer en HDMI, je crois que les majors d'Hollywood ont imposés un blocage technique
0
merci pour votre reponse, en effet le graveur ne recoit aucun signal si je branche le demodulateur en hdmi sur le graveur
0