TNT

Bonjour,

Je possède une prise d'antenne (hertzienne) dans mon salon où est branché un plasma. J'ai mis un décodeur TNT. Tout marche très bien.
Mais voilà ça se complique !
Dans la chambre de mon fils, un TV est reliè sur la mm prise d'antenne du salon avec un T (environ 6 m de fil d'antenne). Il s'est acheté un décodeur TNT et impossible de trouver les chaines. Cela ne fonctionne pas !
Quelqu'un pourrait-il me donner quelques conseils.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2 réponses

  1. appel un antenniste pour verifier si l antenne est assez puissante si non sa doit valoir environ 25€ pour faire une petite modif
    0
    1. il te faut un amplificateur repartiteur d antenne, tu trouve sa chez les revendeur tv ou bricolage .le faite de mettre un t plus une rallonge tu pert automatiquement de la puissance pour la chambre meme dans le salon tu as du en avoir un peut avec sa sa doit marcher
      0