TNT

nadinou54 -  
dedeelea Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une prise d'antenne (hertzienne) dans mon salon où est branché un plasma. J'ai mis un décodeur TNT. Tout marche très bien.
Mais voilà ça se complique !
Dans la chambre de mon fils, un TV est reliè sur la mm prise d'antenne du salon avec un T (environ 6 m de fil d'antenne). Il s'est acheté un décodeur TNT et impossible de trouver les chaines. Cela ne fonctionne pas !
Quelqu'un pourrait-il me donner quelques conseils.
Merci d'avance

2 réponses

nfixe Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
appel un antenniste pour verifier si l antenne est assez puissante si non sa doit valoir environ 25€ pour faire une petite modif
0
dedeelea Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
il te faut un amplificateur repartiteur d antenne, tu trouve sa chez les revendeur tv ou bricolage .le faite de mettre un t plus une rallonge tu pert automatiquement de la puissance pour la chambre meme dans le salon tu as du en avoir un peut avec sa sa doit marcher
0