Aide pour cle usb tnt sur vista
tristou35
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
tristou35 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tristou35 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ais acheter une cle usb tnt dvb t sur vista .
Mais voila je la branches elle s installe normalement mais une fois que je veux regarder la tele elle ne capte rien.
J ais essayer avec l antenne qui nous avait fournis avec mais ca ne capte rien donc j ais essayer avec mon antenne sur le toit et ca me met encore que ca ne capte rien alors que j ais une tnt sur ma tele en bas et ca marche bien.
Quelqu un pourrait m aider ?
Mais voila je la branches elle s installe normalement mais une fois que je veux regarder la tele elle ne capte rien.
J ais essayer avec l antenne qui nous avait fournis avec mais ca ne capte rien donc j ais essayer avec mon antenne sur le toit et ca me met encore que ca ne capte rien alors que j ais une tnt sur ma tele en bas et ca marche bien.
Quelqu un pourrait m aider ?
A voir également:
- Aide pour cle usb tnt sur vista
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
il fau ke tu voi les reglage a linstalation de ta cle USB tu a petetre fai une fausse manip et surtou li bien la notice :)