Les discussions

olefebvre TNT / Satellite / Réception

Pb tnt (tf1 m6)

Bonjour, je viens de m'acheter un plasma panasonic avec tnt integre. Lors de la recherche des chaines tnt il ne trouve pas TF1, M6 et NRJ12 Avez vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
totoshikagon
ANTICONSTITUTIONNELLEMENT TNT / Satellite / Réception

Connecter un demodulateur tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un démodulateur TNT worldsat que j'ai voulu brancher sur mon graveur philips 3355. Impossible de connecte...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
ANTICONSTITUTIONNELLEMENT
asinenr TNT / Satellite / Réception

Reception tnt lorraine

Bonjour, je viens d'acquerir un lecteur enregistreur graveur Thompson (160 go) avec TNT intégrée. Je suis obligé de déclarer que je suis au luxem...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
asinenr
Nico194 TNT / Satellite / Réception

Réception de la tnt

Salut à tous ! j'habite paris 20° et j'ai un décodeur TNT mais je ne reçois aucune chaine de la TNT pourquoi car mon immeuble reçois avec son antenne...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Nico194
B-Ouri-k3t TNT / Satellite / Réception

Tnt sans antenne ?

Bonjour, Je possède en ce moment le cable, Je souhaiterais mettre la tnt mais je n'ai aucune antenne rateau car celle ci ne capte pas existe t-il d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
le-sphynx
anthony026 TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt integré

bjr je viens de m'acheter un televiseur plasma 107cm SCHAUEN MP42PV6 avec la tnt integré. mon probleme c'est que je ne c'est pas comment faire pour c...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
hilton59760
comp TNT / Satellite / Réception

Chaine en double sur tuner tnt

Bonjour, J'ai un double tuner Siemens Gigaset M365T dont l'image et le son vont très bien mais le problème vient que lors de la première mise en ro...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
comp
James3 TNT / Satellite / Réception

Graveur dvd et tnt

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un Lect Grav DVD de salon. J'ai la TV satellite - décodeur Canal+ - et le décodeur TNT hertzien Quel modéle choisi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
tonny16 TNT / Satellite / Réception

Choix décodeur tnt

Bonjour, je souhaiterai acheter un décodeur tnt, pour Noël, mais j'ai acheter aussi un combiné dvd magnétoscope qui grave du dvd au magnétoscope et vi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
jjpot
tristou35 TNT / Satellite / Réception

Cle usb tnt

Bonjour, j ais acheter une cle usb tnt qui s apelle : cle usb tuner tv tnt basic v4 mais elle ne marche pas, elle est detecte par mon ordi, bien inst...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
tristou35
starsat TNT / Satellite / Réception

Starsat sr-4000d

Bonjour, Bonjour, je possède a un starsat sr-4000d venu de tunisie et flasher,mais depuis le mois d'octobre tps,canalsat ne marchent plus. il me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
mobs
bredin TNT / Satellite / Réception

Impossible enregistrer tnt

Salut tout le monde,je suis un petit vieux nouveau dans ce monde hyper technologique,et je n'arrive pas à suivre le mouvement:les notices des apparei...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Samesufi
SAUVEZ MOI TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, je voudrais acheté un LCD mais je ne reçois pas encore la TNT. Ma réception actuelle n'est pas terrible (antenne sur le toit). Est ce que le...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
jicé
philippe TNT / Satellite / Réception

[branchement tnt]

Bonjour Je viens d'acquerir un graveur dvd de salon. J'ai par ailleurs un magnetoscope, une tele bien sur et un decodeur tnt double tuner. Chaque ap...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
crapoulou
titi.com TNT / Satellite / Réception

Pc + demodulateur parabolique

bonsoir j'aurais voulu savoir si il excitait une carte ou je pourais branché un demodulateur? si oui comment? je sais qu'il y a des cartes avec tuner ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
dranreb
gpm06 TNT / Satellite / Réception

Tnt antenne

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un téléviseur LDC TV mod. équipé de la TNT. Notre maison est équipée d’une parabole, et d’un démodulateur pour chaq...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
jjpot
rubnat TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour, je viens d'acheter un decodeur tnt et je ne reçois pas les chaine tf1, fr2, fr3,arte par contre je reçois m6 et fr4 entre autre d'ou vien l...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
lepapé
pba TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt

Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum... je souhaite acheter un decodeur TNT double tuner et il y aplein de marque que je ne connais p...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
pascal38
BIPBIP0031 TNT / Satellite / Réception

Code decodeur tnt

Bonjour, je recherche le code (4 chiffres) pour piloter un décodeur tnt thomson dti 1000. Je dispose d'un TCU remotec que j'ai pu configurer pour com...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
BIPBIP0031
La martienne TNT / Satellite / Réception

Décodeur dvd

Bonjour, J'ai windows media player (format 11 runtime) et je comprends que je n'ai pas de décodeur?? Je viens de regarder dans les astuces et j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
ziggourat
tristou35 TNT / Satellite / Réception

Aide pour cle usb tnt sur vista

Bonjour, j ais acheter une cle usb tnt dvb t sur vista . Mais voila je la branches elle s installe normalement mais une fois que je veux regarder la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
tristou35
yatoumi TNT / Satellite / Réception

Enregistrement tnt avec savy tv

Bjr J'enregistre la TNT avec une clef Intuix et le logiciel SAVY TV version 1.0 L'enregistrement programmé s'arrête 1h30 environ aprés son départ. Par...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
kamapi
mike72 TNT / Satellite / Réception

Graveur dvd/tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un graveur dvd de salon avec un disque dur de 80 go et je n'arrive pas à installer les chaines de la tnt (numérique). Ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
pabet
mich TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, g la tnt mais jaimerais avoir les canaux qui captent sur labruguiére car je n'en prend que 3 En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jjpot
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 16 671