Silvercrest SFB 10.1 B2 ... Sauvegarder Signaler melobou - Dernière réponse le 24 oct. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai acheté une telecommande universelle silvercrest SFB 10.1 B2, j'ai une télé thomson, les codes ne fonctionnent pas... ni la recherche automatique de code. Que faire?? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour essayez les codes de marque 'brandt' ... Signaler melobou merci de votre réponse, je vais essayer Discussions similaires Code pour connecter une télécommande Grundig à TV Samsung Lancelot Notice télécommande universelle Grundig 19935 sossoise télécommande universel Grundig 8 en 1 ne fonctionne pas Lgm34280 Code télécommande universelle av10 Jisembiote Télécommande universelle Grundig comment changer de sources? Nadia.T49 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour essayez les codes de marque 'brandt' ... Signaler melobou merci de votre réponse, je vais essayer