Pas de touche zero

geraldingue51 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment rentrer les code qui commence par zero vu qu il n y a pas de touche zero

au secour
A voir également:

4 réponses

jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

OU n y a t il pas de touche zéro ??

Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
1
geraldingue51 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben sur la telecommande ou alors je suis une niaise totale ( c est tout a fait possible....) mais j ai des touche de 1 a 12
0
geraldingue51 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

help me
0
jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

ben sur la telecommande ou alors je suis une niaise totale

ben oui il faut deviner que c'est une télécommande c'st pas indiqué sur votre premier message

télécommande de TV, chaine stéréo ou autre.
sans explication
moi si je vous dis j'ai pas de t
0

ben vue que je suis ds le forum des telecommandes.............
mais tu n as pas finis ton mail
as tu une solution pour moi ou pas
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Je n'ai pas de solution pour toi mais pour plus de clarté pourrais-tu indiquer le modèle exacte de l'appareil ou poster un Image de ta télécommande ? Merci

Sur toutes les télécommandes que j'ai néanmoins, le Zéro près du 9 en gros mais cela peut varier énormément suivant les fabricants.

Cordialement
0