Pas de touche zero
geraldingue51
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment rentrer les code qui commence par zero vu qu il n y a pas de touche zero
au secour
comment rentrer les code qui commence par zero vu qu il n y a pas de touche zero
au secour
A voir également:
- Pas de touche zero
- Remettre a zero un pc - Guide
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
4 réponses
OU n y a t il pas de touche zéro ??
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
geraldingue51
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
ben sur la telecommande ou alors je suis une niaise totale ( c est tout a fait possible....) mais j ai des touche de 1 a 12
geraldingue51
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
help me
ben sur la telecommande ou alors je suis une niaise totale
ben oui il faut deviner que c'est une télécommande c'st pas indiqué sur votre premier message
télécommande de TV, chaine stéréo ou autre.
sans explication
moi si je vous dis j'ai pas de t
ben oui il faut deviner que c'est une télécommande c'st pas indiqué sur votre premier message
télécommande de TV, chaine stéréo ou autre.
sans explication
moi si je vous dis j'ai pas de t
ben vue que je suis ds le forum des telecommandes.............
mais tu n as pas finis ton mail
as tu une solution pour moi ou pas
mais tu n as pas finis ton mail
as tu une solution pour moi ou pas
Bonjour,
Je n'ai pas de solution pour toi mais pour plus de clarté pourrais-tu indiquer le modèle exacte de l'appareil ou poster un Image de ta télécommande ? Merci
Sur toutes les télécommandes que j'ai néanmoins, le Zéro près du 9 en gros mais cela peut varier énormément suivant les fabricants.
Cordialement
Je n'ai pas de solution pour toi mais pour plus de clarté pourrais-tu indiquer le modèle exacte de l'appareil ou poster un Image de ta télécommande ? Merci
Sur toutes les télécommandes que j'ai néanmoins, le Zéro près du 9 en gros mais cela peut varier énormément suivant les fabricants.
Cordialement