Télévision sans antenne, sans cable c'est possible?

Fermé
Isaaa33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 22 oct. 2012 à 23:40
 gil - 23 oct. 2012 à 09:09
Bonjour,

Je pense qu'il existe des solutions mais je ne les connais pas,

J'ai dans mon séjour une télévision, branché sur une box, donc même sans antenne, tout fonctionne très bien.

A l'étage, j'aimerai mettre une télévision, il n y a aucun branchement possible sauf une prise électrique. j'ai déja essayer les boîtiers cpl mais ca a été un échec.

Quel autre solution puis je avoir?

les récepteurs transmetteurs, ça fonctionne?
Que me conseillez vous

Je vous remercie

2 réponses

antho0024 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 5
23 oct. 2012 à 00:07
Si tu veux utiliser ta box pour la deuxieme tele il te faut un deuxieme demodulateur de ton fai et tu peux utiliser le cpl sa marche tres bien. Par contre un deuxieme decodeur c'est peut etre payant.
0
la television sans antenne c'est acquis lorsqu'on ne choisit pas la Tv Numérique Terrestre (rateau) ou Satellite (parabole ou antenne plate), donc plus que la TV ADSL-IPTV.

transmetteur video: le programme suivi en déporté est celui selectionne par le recepteur de base.....
0