Boitier d'acquisition branchement à la TV

Fermé
Pgmound - 1 nov. 2012 à 18:14
 pacal - 4 nov. 2012 à 12:16
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un game capture HD d'aver média. Et je ne sais pas comment relier mes fils de couleurs à la Tv sachant quelle a des prises hdmi et non de couleurs. Merci davance
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25390 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 2 958
2 nov. 2012 à 10:33
je ne connais pas les couleurs mais il ne peut y avoir que yuv vert rouge bleu
ou plus probable RCA jaune vidéo et rca rouge et blanc
avec un peu de chance une sortie ronde S/vidéo
0
Oui mais rouge et blanc pour le son, et je voudrais savoir comment faire, faut acheter une TV HD avec sortie de couleurs (je ne connais pas les noms ^^) ?
0
la ref du boitier avermedia (lettre et numero)ex:c281)
car les trois quart des boitiers avermedia sont en component (3couleurs)bleu rouge vert)
voila
0
en plus de la ref du boitier avermedia donne egalement la ref de la tv
des fois que ?
0
Je ne l'ai pas la, et j'ai vérifié, oui c'est des cables de couleur, vert bleu rouge -> image et Rouge blanc -> son, y-a til a moyen de filmer sur une TV hd avec ces cables ?
0
pour la tv hd ou, non hd il faut regarder sur sa fiche produit si elle possede bien ces cables la
et attention dans les magasins il ne suffit pas de regarder l arriere de la tv car dans la meme serie tu as le bas de gamme et le haut de gamme
je m explique tu vois qu il y a ce qu il faut et quand tu deballe tout tu t appercois que les Y/C ne sont pas operationnels
pour enregistrer la tv , non , la il faut soit un graveur avec ses sorties la ou un decodeur donc sans grand interet
0
Je vais acheter une TV (HD) pour noel, donc il faut que je regarde sur la fiche produit s'il est écrit quoi ? Yuv de couleurs ?
0
sur la fiche produit tu dois avoir
hdmi
component
composite
audio"in" rca
audio num etc etc
0