Boitier d'acquisition branchement à la TV

Pgmound -  
 pacal -
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un game capture HD d'aver média. Et je ne sais pas comment relier mes fils de couleurs à la Tv sachant quelle a des prises hdmi et non de couleurs. Merci davance

2 réponses

  1. glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 092
     
    je ne connais pas les couleurs mais il ne peut y avoir que yuv vert rouge bleu
    ou plus probable RCA jaune vidéo et rca rouge et blanc
    avec un peu de chance une sortie ronde S/vidéo
    0
    1. Pgmound
       
      Oui mais rouge et blanc pour le son, et je voudrais savoir comment faire, faut acheter une TV HD avec sortie de couleurs (je ne connais pas les noms ^^) ?
      0
  2. pacal
     
    la ref du boitier avermedia (lettre et numero)ex:c281)
    car les trois quart des boitiers avermedia sont en component (3couleurs)bleu rouge vert)
    voila
    0
    1. pacal
       
      en plus de la ref du boitier avermedia donne egalement la ref de la tv
      des fois que ?
      0
    2. Pgmound
       
      Je ne l'ai pas la, et j'ai vérifié, oui c'est des cables de couleur, vert bleu rouge -> image et Rouge blanc -> son, y-a til a moyen de filmer sur une TV hd avec ces cables ?
      0
    3. pacal
       
      pour la tv hd ou, non hd il faut regarder sur sa fiche produit si elle possede bien ces cables la
      et attention dans les magasins il ne suffit pas de regarder l arriere de la tv car dans la meme serie tu as le bas de gamme et le haut de gamme
      je m explique tu vois qu il y a ce qu il faut et quand tu deballe tout tu t appercois que les Y/C ne sont pas operationnels
      pour enregistrer la tv , non , la il faut soit un graveur avec ses sorties la ou un decodeur donc sans grand interet
      0
    4. pgmound
       
      Je vais acheter une TV (HD) pour noel, donc il faut que je regarde sur la fiche produit s'il est écrit quoi ? Yuv de couleurs ?
      0
    5. pacal
       
      sur la fiche produit tu dois avoir
      hdmi
      component
      composite
      audio"in" rca
      audio num etc etc
      0