Pertes chaines su téléviseur

Fermé
robin - 21 oct. 2012 à 15:45
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2012 à 18:24
Bonjour,





J'ai un téléviseur LG, branché sur numéricable mais en 2e poste,c'est à dire en analogique.
le téléviseur me disait "signal faible" sur certaines chaines, puis sur toutes.
j'ai changer de tv pour vérifier les cables: tout marchait.
Donc, j'ai remis la 1er tv, et j'ai fait une recherche automatique de chaines.
tout a bien marcher jusqu'au soir, mais le lendemain certaines chaines n'étaient plus accessibles. mais sans rien faire le lendemain ca remarchais...
Y a t il une pile pour garder en memoire les chaines comme sur les pc de la carte-mere
Je vous remercie par avance

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
22 oct. 2012 à 11:00
Bonjour
il ya une memoire qui effectivement ressemble a une pile MAIS en cas de signal trop fort (activation de l'amplificateur interne via le MENU d'installation, j el'ai mis horsservice et depuis je conserve toutes les chaines)) ou de signal faible (verifies ta répartition d'antenne vers les deux TV) le memoires ne tiennent pas.
Une recherche automatique comme à l'installation en cas de signal faible fait perdre également une (bonne) memorisation précédente.
salut
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2012 à 18:24
pensez aussi a desactiver la mise a jour auto des chaines..sur certains tv ( sony..toshiba.....et d'autres) si cette fonction est active elle entraine une perte de chaines a l'allumage
0