Probleme racordement thomson cb100 sur tele
alain2013
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
alain2013 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alain2013 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai achete un thomson cb100 cassette dvd enregistreur...je l ai branche avec un cable hdmi sur la tele qui est elle meme branchee en hdmi sur mon decodeur tv sfr ... le thomson ne detecte aucune chaine tele...est ce normal....
en fait mon decodeur sfr est sur hdmi1 et mon thomson sur hdmi2 il semblerait qu aucune liaison ne se fasse entre les deux.....
comment pourrai je enregistrer une emission tele ????
en fait j y comprends rien!!!!
alain2013
J ai achete un thomson cb100 cassette dvd enregistreur...je l ai branche avec un cable hdmi sur la tele qui est elle meme branchee en hdmi sur mon decodeur tv sfr ... le thomson ne detecte aucune chaine tele...est ce normal....
en fait mon decodeur sfr est sur hdmi1 et mon thomson sur hdmi2 il semblerait qu aucune liaison ne se fasse entre les deux.....
comment pourrai je enregistrer une emission tele ????
en fait j y comprends rien!!!!
alain2013
A voir également:
- Probleme racordement thomson cb100 sur tele
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Tele thomson ecran noir ✓ - Forum Téléviseurs
- Tele sur telephone - Guide
- Reinitialiser pc thomson - Guide
2 réponses
Bonjour. Le branchement est bon et c'est normal que l'enregistreur ne détecte aucune chaîne si il n'est pas équipé d'un tuner TV. Il faut tout simplement relier le décodeur SFR à l'enregistreur par prise péritel et afficher en façade de l'enregistreur soit AV1 ou 2 ou 3 ou EXT1 ou 2 ou 3 etc.... Par contre l'inconvénient c'est que vous ne pourrez pas regarder une autre chaîne à part celle que vous êtes entrain d'enregistrer. @+.