Impossible de rester sur la source HDMI (TV SHARP)
foudevincent
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
foudevincent Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foudevincent Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une télévision SHARP LC-32SD1E d'occasion. La télévision fonctionne, et s'allume correctement. Seulement, lorsque j'essaie de rester sur une source différente de celle de la télévision (la neige, puisque je n'ai pas encore d'antenne), cela me rebascule automatiquement sur celle-ci.
Par exemple, si je branche mon lecteur blu-ray, au bout de 30 secondes j'ai à nouveau la "neige" qui apparait.
Existe-t-il une solution pour changer cela ? Ou bien remettre la télé à zéro, par un reset ?
J'ai déjà cherché et je n'ai pas trouvé de solutions à mon probleme
Merci par avance de vos réponses
Je viens d'acheter une télévision SHARP LC-32SD1E d'occasion. La télévision fonctionne, et s'allume correctement. Seulement, lorsque j'essaie de rester sur une source différente de celle de la télévision (la neige, puisque je n'ai pas encore d'antenne), cela me rebascule automatiquement sur celle-ci.
Par exemple, si je branche mon lecteur blu-ray, au bout de 30 secondes j'ai à nouveau la "neige" qui apparait.
Existe-t-il une solution pour changer cela ? Ou bien remettre la télé à zéro, par un reset ?
J'ai déjà cherché et je n'ai pas trouvé de solutions à mon probleme
Merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Impossible de rester sur la source HDMI (TV SHARP)
- Cle hdmi tv - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel