Pour une deuxieme televisions
natouchette
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
natouchette Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natouchette Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un pack fransat qui contient un decodeur portant le logo fransat et via eutelsat qui est installer sur mon televiseur dans la salle a manger
j aimerai brancher la deuxieme tele qui se trouve dans la chambre dessus en plus de mon instalation
je vous informe que j ai une parabole
quel materiels faut-il?
afin d eviter une mauvaise reception
merci
j ai un pack fransat qui contient un decodeur portant le logo fransat et via eutelsat qui est installer sur mon televiseur dans la salle a manger
j aimerai brancher la deuxieme tele qui se trouve dans la chambre dessus en plus de mon instalation
je vous informe que j ai une parabole
quel materiels faut-il?
afin d eviter une mauvaise reception
merci
A voir également:
- Pour une deuxieme televisions
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Créer un deuxième compte instagram - Guide
- Créer un deuxième compte facebook - Guide
- Créer un deuxième compte whatsapp - Guide
2 réponses
Une parabole ou une antenne plate visant Eutelsat 5WA, mais surtout avec 1 tete à 2 sorties et 2 câbles.
Ensuite, il faut au choix, un second terminal satellite Fransat ou alors un téléviseur à tuner sat integré et interface commune version CI+1.3, pour module Cam Fransat.
Si.... tu as un projet d'une 3 eme TV ... idem, mais la tete c'est une " Quad " = 4 sorties..
Ensuite, il faut au choix, un second terminal satellite Fransat ou alors un téléviseur à tuner sat integré et interface commune version CI+1.3, pour module Cam Fransat.
Si.... tu as un projet d'une 3 eme TV ... idem, mais la tete c'est une " Quad " = 4 sorties..