Raccordement

Fermé
eautrouble-1 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 1 juil. 2013 à 13:31
 eautrouble-1 - 3 juil. 2013 à 16:00
bonjour, je voudrais savoir comment raccorder un ampli Harman kardon avr137 avec un dvd Harman kardon+ enregistreur Panasonic + décodeur tv sat + playstation2 le tout sur Tv sony bravia en vous remerciant d'avance je possede cables hdmi+ cables peritel + cables triple broches banc jaune rouge
PS: je peux vous faire obtenir le shéma du pannel arrière

3 réponses

nadrelaxe Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 48
1 juil. 2013 à 14:41
Bonjour, premeierement la viedo, Ton lecteur dvd peut etre bracnhe avec ton enregistreur par peritel ou hdmi, ensuite tu branche ton lecteur dvd par peritel ou hdmi a ta tele, puis tu branches ton decodeur a la tele en hdmi ou peritel. Il faut savoir qu'en hdmi comme en peritel le son est transmis a la tele.
La ps2 tu peux la branche sur les sorties RCA (rouge et blanc sur l'ampli et jaune sur la tele.)
Pour le son tu peux brancher ta tele en sortie optique, ou via un cable jack rca. Ensuite tu peux brancher ton lecteur dvd en rca aussi. Pour la ps2 rca et enfin pour le decodeur, bah rca ^_^.
Si ta tele en dispose tu peux la brancher en sortie composante (RGB rouge Vert et bleu).
0
eautrouble-1 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
2 juil. 2013 à 09:02
Bonjour merci d'avoir répondu si vite . Une question ? Dvd enregistreur décodeur tout cela est raccordé vers la TV ? mais rien ne va a l'ampli c'est normal? sur mon ampli j'ai ni HDMI , ni Péritel donc ce sera en RCA merci de me dire (si cela ne dérange pas!) lucio
0
nadrelaxe Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 48
3 juil. 2013 à 00:02
tu dirige tout vers la tv c'est a dire son et video mais tu aura le choix au niveau de tes accessoires de te servir de la tv en tant qu'intermediaire ou pas. Je t'ai proposé cette solution car c'est la plus simple tu n'utiliseras qu'une seul telecommande, en effet tu met ton ampli sur la sortie son de ton televiseur et tu changes les sorties que tu veux le son sera normalement transmis à l'ampli. Malgré tout si tu insiste tu peux choisir la sortie video que tu desires sur ta tele et la sortie audio de ton ampli correspondant au materiel que tu utilise.
Cordialement
0
Je te remercie beaucoup je vais essayer............................... ciao ..
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
3 juil. 2013 à 11:35
sauf erreur tu dois avoir 4 entrees en video et idem en son ? sur ton ampli ? donc si c est ca tu branches dessus
par contre a me confirmer si entreee video (analogique?)
pour le son il y a en plus une entree num et coax
l autre info que je n ai pas pour le moment est le type de sortie (video)
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié par STARGATE43 le 3/07/2013 à 11:38
Bonjour eautrouble-1, pourrais-tu me donner la marque et le MODÈLE EXACT de CHAQUE APPAREIL stp? ceci afin de pouvoir au mieux te renseigner sur les branchements à effectuer, les références sont, en général, indiquées au dos des appareils.

PS : pas d'indication du genre "Sony 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SONY KDL40BX400 - 102 cm"

Cdlt et merci pour ta compréhension.

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Il est curieux de constater que statistiquement, les veuves vivent plus longtemps que leur mari ;-)
0