Réglage télé samsung smart tv!!
mickael04
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nathaann Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathaann Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai une television samsung smattv connecter avec la tv d orange le soucit c est que a chaque fois que j allume ma tele je suis obliger de mettre sur hdmi 2, ma question est: peut t on configurer le tele pour qu elle puisse s allumer directement sur hdmi2?
si quelqu un pourrait m aider sa serait simpa merci!!
j ai une television samsung smattv connecter avec la tv d orange le soucit c est que a chaque fois que j allume ma tele je suis obliger de mettre sur hdmi 2, ma question est: peut t on configurer le tele pour qu elle puisse s allumer directement sur hdmi2?
si quelqu un pourrait m aider sa serait simpa merci!!
A voir également:
- Comment régler une télé samsung
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
essaye en allant sur le menu de ta telecommande tele et de faire le reglage sur AJOUTER UN AUTRE APPAREIL
Bonjour,
Serait-il possible de détailler la procédure?
J'ai le même besoin (source hdmi par défaut à l'allumage) mais après avoir parcouru la totalité du menu, je reste sur ma faim.
ps : dans menu, système, gestion périphériques, j'ai uniquement un gestionnaire clavier, souris et soundshare
Merci d'avance
Serait-il possible de détailler la procédure?
J'ai le même besoin (source hdmi par défaut à l'allumage) mais après avoir parcouru la totalité du menu, je reste sur ma faim.
ps : dans menu, système, gestion périphériques, j'ai uniquement un gestionnaire clavier, souris et soundshare
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question