Problèmes avec ma télé Philips
anstein
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anstein Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anstein Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis janvier que j'ai acheté une philips ( je pensais marque sérieuse et fiable ) je n'ai que des problèmes, ma tv s'allume toute seul et le son de mon téléviseur change tout seul pour se bloquer toujours au maximum, fort sympa pour les oreilles !
J'ai eu plusieurs contacts avec philips France, ma tv a fonctionné à nouveau pendant une dizaine de jours chaque fois.
Mais depuis la semaine passée, plus personne ne me répond sur mes problèmes.
Support philips france ne m'a pas donné de news suite à mon mail
Support philips suisse ne traite que les demandes en allemand et en anglais.
Que dois je faire ?????
Me faire rembourser cette tv qui me pourri la vie et m'acheter une sony ????
Besoin d'aide . merci à tous
Depuis janvier que j'ai acheté une philips ( je pensais marque sérieuse et fiable ) je n'ai que des problèmes, ma tv s'allume toute seul et le son de mon téléviseur change tout seul pour se bloquer toujours au maximum, fort sympa pour les oreilles !
J'ai eu plusieurs contacts avec philips France, ma tv a fonctionné à nouveau pendant une dizaine de jours chaque fois.
Mais depuis la semaine passée, plus personne ne me répond sur mes problèmes.
Support philips france ne m'a pas donné de news suite à mon mail
Support philips suisse ne traite que les demandes en allemand et en anglais.
Que dois je faire ?????
Me faire rembourser cette tv qui me pourri la vie et m'acheter une sony ????
Besoin d'aide . merci à tous
A voir également:
- Problèmes avec ma télé Philips
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- Pourquoi ma tele est bleu - Forum Matériel & Système
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10 réponses
Bonjour,
Je comprends votre soucis mais que voulez-vous qu'on fasse pour vous aider ? Il n'y que Phillips qui le peut. donc si votre télévision a moins de 2 ans il faut la faire rentrer sous garantie. C'est à vous d'insister lourdement (envoie répété de courrier) chez Phillips avec mise en demeure par courrier et non par email..
Bav
Je comprends votre soucis mais que voulez-vous qu'on fasse pour vous aider ? Il n'y que Phillips qui le peut. donc si votre télévision a moins de 2 ans il faut la faire rentrer sous garantie. C'est à vous d'insister lourdement (envoie répété de courrier) chez Phillips avec mise en demeure par courrier et non par email..
Bav
Bonjour,
Voilà une semaine que ma tv fonctionne correctement
Un grand merci pour votre aide.
Excellente journée.
Salutations.
Anstein
Voilà une semaine que ma tv fonctionne correctement
Un grand merci pour votre aide.
Excellente journée.
Salutations.
Anstein
Bonjour,
Désolé pour tous ces désagréments.
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre TV afin que nous puissions vous aider?
Cordialement,
Djetey -Social Media Webcare
PhilipsTV/TPVision- France
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour tous ces désagréments.
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre TV afin que nous puissions vous aider?
Cordialement,
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@PhilipsCare_Fr
Bonjour,
Le modèle est le suivant :
Modèle de mon téléviseur: 47 PFL6057K12
Numéro de série de mon téléviseur: ZH1N 1242 009031
Salutations.
A-F
Le modèle est le suivant :
Modèle de mon téléviseur: 47 PFL6057K12
Numéro de série de mon téléviseur: ZH1N 1242 009031
Salutations.
A-F
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Rebonjour,
Merci pour les références de votre TV.
Afin de mieux vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants :
1-Débranchez tout périphérique connecté á votre TV,
2-Rebranchez votre TV á un autre secteur courant (prise électrique),
3-Faites la mise á jour logicielle de votre TV (https://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/faqview?refnr=0093214&ctn=47PFL6687H/12&dct=QAC&scy=fr&slg=fra
Cordialement,
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Merci pour les références de votre TV.
Afin de mieux vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants :
1-Débranchez tout périphérique connecté á votre TV,
2-Rebranchez votre TV á un autre secteur courant (prise électrique),
3-Faites la mise á jour logicielle de votre TV (https://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/faqview?refnr=0093214&ctn=47PFL6687H/12&dct=QAC&scy=fr&slg=fra
Cordialement,
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Je vais faire ça comme je le fais bientôt tous les jours en me disant qu'une fois ça serai la bonne :-)
Par contre votre lien ci dessus ne fonctionne pas !!!!!! Software error
Salutations.
Par contre votre lien ci dessus ne fonctionne pas !!!!!! Software error
Salutations.
Rebonjour,
Désolé pour le lien.
Veuillez essayer de nouveau en cliquant sur les liens ci-dessous :
https://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/faqview?refnr=0093214&ctn=47PFL6687H/12&dct=QAC&scy=fr&slg=fra
Cordialement,
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Désolé pour le lien.
Veuillez essayer de nouveau en cliquant sur les liens ci-dessous :
https://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/faqview?refnr=0093214&ctn=47PFL6687H/12&dct=QAC&scy=fr&slg=fra
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Désolé pour le lien.
Veuillez essayer de nouveau en cliquant sur les liens ci-dessous :
https://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/faqview?refnr=0093214&ctn=47PFL6687H/12&dct=QAC&scy=fr&slg=fra
Cordialement,
Djetey -Social Media Webcare
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@PhilipsCare_Fr
Bonjour,
Merci pour votre nouveau lien.
Alors, j'ai enlevé tous les périphériques - changé de prise murale, fait la nouvelle mise à jour.
Depuis, j'ai toujours le volume qui augmente sans raison mais cela est moins souvent.
J'ai laissé ma tv branchée afin de voir si elle s'allumait toute seule, elle ne s'est allumée que hier à 19h avec augmentation du volume !
J'ai dû alors débrancher la prise. A 19h45, j'ai allumé à nouveau le poste tv et elle a fonctionné tout le soir sans problème !
J'espère que ces infos vont vous aider à m'aider :-)
Bonne journée.
Meilleures salutations.
Anne-France
Merci pour votre nouveau lien.
Alors, j'ai enlevé tous les périphériques - changé de prise murale, fait la nouvelle mise à jour.
Depuis, j'ai toujours le volume qui augmente sans raison mais cela est moins souvent.
J'ai laissé ma tv branchée afin de voir si elle s'allumait toute seule, elle ne s'est allumée que hier à 19h avec augmentation du volume !
J'ai dû alors débrancher la prise. A 19h45, j'ai allumé à nouveau le poste tv et elle a fonctionné tout le soir sans problème !
J'espère que ces infos vont vous aider à m'aider :-)
Bonne journée.
Meilleures salutations.
Anne-France
Bonjour,
Afin de mieux vous aider, nous vous conseillons de suivre les instructions suivantes :
1-Allez dans le Menu de laTV( Home),
2-Installation,
3-Réglages TV,
4-Réglages générales,
5-Sleep Timer (minuterie de mise en veille),
6-Désactiver « Sleep Timer »
Si, après tous ces tests le problème persiste, nous vous conseillons de contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute autre aide nécessaire au :
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey -Social Media Webcare
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@PhilipsCare_Fr
Afin de mieux vous aider, nous vous conseillons de suivre les instructions suivantes :
1-Allez dans le Menu de laTV( Home),
2-Installation,
3-Réglages TV,
4-Réglages générales,
5-Sleep Timer (minuterie de mise en veille),
6-Désactiver « Sleep Timer »
Si, après tous ces tests le problème persiste, nous vous conseillons de contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute autre aide nécessaire au :
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
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