Problèmes avec ma télé Philips

anstein Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anstein Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis janvier que j'ai acheté une philips ( je pensais marque sérieuse et fiable ) je n'ai que des problèmes, ma tv s'allume toute seul et le son de mon téléviseur change tout seul pour se bloquer toujours au maximum, fort sympa pour les oreilles !
J'ai eu plusieurs contacts avec philips France, ma tv a fonctionné à nouveau pendant une dizaine de jours chaque fois.
Mais depuis la semaine passée, plus personne ne me répond sur mes problèmes.
Support philips france ne m'a pas donné de news suite à mon mail
Support philips suisse ne traite que les demandes en allemand et en anglais.
Que dois je faire ?????
Me faire rembourser cette tv qui me pourri la vie et m'acheter une sony ????
Besoin d'aide . merci à tous

10 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Bonjour,
Je comprends votre soucis mais que voulez-vous qu'on fasse pour vous aider ? Il n'y que Phillips qui le peut. donc si votre télévision a moins de 2 ans il faut la faire rentrer sous garantie. C'est à vous d'insister lourdement (envoie répété de courrier) chez Phillips avec mise en demeure par courrier et non par email..

Bav
2
anstein Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour,

Voilà une semaine que ma tv fonctionne correctement
Un grand merci pour votre aide.
Excellente journée.
Salutations.
Anstein
1
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Bonjour,

Merci pour tout l'intérêt que vous portez á nos produits, et surtout merci pour le retour d'information .

Bonne journée á vous également.

cordialement,

Djetey -Social Media Webcare
PhilipsTV/TPVision- France
@PhilipsCare_Fr
0
anstein Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour,

Je déprime à nouveau avec ma tv, le même problème de son depuis une dizaine de jours .
Le volume augmente sans raison etc.
Y a t'il à nouveau une mise à jour à faire ??
De quoi peux venir ce problème ??

Merci pour votre aide
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Bonjour,

Désolé pour tous ces désagréments.

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre TV afin que nous puissions vous aider?

Cordialement,

Djetey -Social Media Webcare
PhilipsTV/TPVision- France
@PhilipsCare_Fr
0
anstein Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour,

Le modèle est le suivant :

Modèle de mon téléviseur: 47 PFL6057K12
Numéro de série de mon téléviseur: ZH1N 1242 009031


Salutations.
A-F
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Rebonjour,

Merci pour les références de votre TV.

Afin de mieux vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants :

1-Débranchez tout périphérique connecté á votre TV,

2-Rebranchez votre TV á un autre secteur courant (prise électrique),

3-Faites la mise á jour logicielle de votre TV (https://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/faqview?refnr=0093214&ctn=47PFL6687H/12&dct=QAC&scy=fr&slg=fra

Cordialement,

Djetey -Social Media Webcare
PhilipsTV/TPVision- France
@PhilipsCare_Fr
0
anstein Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Je vais faire ça comme je le fais bientôt tous les jours en me disant qu'une fois ça serai la bonne :-)
Par contre votre lien ci dessus ne fonctionne pas !!!!!! Software error

Salutations.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Rebonjour,

Désolé pour le lien.

Veuillez essayer de nouveau en cliquant sur les liens ci-dessous :

https://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/faqview?refnr=0093214&ctn=47PFL6687H/12&dct=QAC&scy=fr&slg=fra

Cordialement,

Djetey -Social Media Webcare
PhilipsTV/TPVision- France
@PhilipsCare_Fr
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Rebonjour,

Désolé pour le lien.

Veuillez essayer de nouveau en cliquant sur les liens ci-dessous :

https://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/faqview?refnr=0093214&ctn=47PFL6687H/12&dct=QAC&scy=fr&slg=fra

Cordialement,

Djetey -Social Media Webcare
PhilipsTV/TPVision- France
@PhilipsCare_Fr
0
anstein Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour,
Merci pour votre nouveau lien.
Alors, j'ai enlevé tous les périphériques - changé de prise murale, fait la nouvelle mise à jour.
Depuis, j'ai toujours le volume qui augmente sans raison mais cela est moins souvent.
J'ai laissé ma tv branchée afin de voir si elle s'allumait toute seule, elle ne s'est allumée que hier à 19h avec augmentation du volume !
J'ai dû alors débrancher la prise. A 19h45, j'ai allumé à nouveau le poste tv et elle a fonctionné tout le soir sans problème !
J'espère que ces infos vont vous aider à m'aider :-)
Bonne journée.
Meilleures salutations.
Anne-France
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Bonjour,

Afin de mieux vous aider, nous vous conseillons de suivre les instructions suivantes :

1-Allez dans le Menu de laTV( Home),

2-Installation,

3-Réglages TV,

4-Réglages générales,

5-Sleep Timer (minuterie de mise en veille),

6-Désactiver « Sleep Timer »

Si, après tous ces tests le problème persiste, nous vous conseillons de contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute autre aide nécessaire au :

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00

Cordialement,

Djetey -Social Media Webcare
PhilipsTV/TPVision- France
@PhilipsCare_Fr
0