SHARP LC60LE635E ne sallume plus apres 2 semaines d'utilisation
Belkist
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
technotv Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
technotv Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter mon téléviseur SHARP LC60LE635E 152 cm sur Cdiscount, recu le 08/06/2013, elle fonctionnait tres bien, pas de problème. aujourd'hui j'allume ce matin, nikel et je la rallume une heure après, plus rien, pas de son, ni d'image, juste le voyant d'allumage de la télé qui reste fixe. Je l'ai jamais fait tomber, ni taper, rien, elle est accrocher au mur depuis la reception du colis.
Comment une tele de 2 semaines peut cesser de fonctionner une heure apres alors qu'elle marchait tres bien avant.
Aider moi svp.
J'ai acheter mon téléviseur SHARP LC60LE635E 152 cm sur Cdiscount, recu le 08/06/2013, elle fonctionnait tres bien, pas de problème. aujourd'hui j'allume ce matin, nikel et je la rallume une heure après, plus rien, pas de son, ni d'image, juste le voyant d'allumage de la télé qui reste fixe. Je l'ai jamais fait tomber, ni taper, rien, elle est accrocher au mur depuis la reception du colis.
Comment une tele de 2 semaines peut cesser de fonctionner une heure apres alors qu'elle marchait tres bien avant.
Aider moi svp.
A voir également:
- SHARP LC60LE635E ne sallume plus apres 2 semaines d'utilisation
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Télécommande sharp aquos ne fonctionne plus - Forum Téléviseurs
- Tv sharp aquos ne s'allume plus - Forum Téléviseurs
ou changer de source d'entrée?
voyez vous quelque chose à l'écran?
ca fais juste que 2 semaines que je l'ai et je l'allumais pas non stop non plus et dune heure a l'autre celle ci ne fonctionne plus, est ce possible que la tele soit deja défagante a la base ???
mais vaut mieux quelle tombe en panne encore sous garantie
appelez votre revendeur