PB Télécommande universelle THOMSON ROC4507

Fermé
mori-gan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 17:54
 Thomson scenium - 25 juil. 2014 à 14:09
Bonjour,

J'ai un soucis avec une télécommande universelle. Celà fais trois jours que je cherche une solution mais rien!
Maintenant que je n'ai plus de cheuveux à force de me les arracher je vien vers vous.

Donc ma télécommande est une THOMSON ROC4507, elle fonctionne avec ma télé, mon home cinéma, la neuf box de mes parents mais impossible le la faire fonctionner pour mon récépteur SAGEM TNT SAT ISD75.

D'après la notice elle est compatible avec sagem et j'ai essayer tous les codes du guides qui pourrais correspondre à mon décodeur. Et tous les codes SAGEM.

Si quelqu'un pouvais m'aider ou si vous avez rencontré le même problème, ce serrai sympa de m'en faire part.
Je suis complètement perdue à présent et je n'ai pas trouvé plus d'infos sur internet.
Merci à tous.

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 18:06
bonsoir
votre telecommande n'a pas de fonction apprentissage de nouvel appareil non present ds sa memoire
le code isd 75 n'y figurant pas,il est impossible de piloter ce decodeur via cette telecommande
desole
0
mori-gan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012
30 juil. 2012 à 18:11
Bonsoir Cricri,
Dans la liste de code il n'y a pas de déscription des appareil. Il y a simplement les marques avec un ou plusieurs code proposés.
Et je les ai déjà tous essayé. N'est il pas possible de trouver un complément de codes?
J'ai essayer d'aller sur l'adresse web donné par le manuelle mais je ne peut pas y acceder. http://www.thomsonlink.com
Merci
0
cette telecommande ne peut pas etre mise a jour
si aucun mode de recherche des codes via la telecommande ne donne de resultat pour cet appareil,rien n'y fera
les seules codes dispo sont ceux en memoire ds la telcommande,et seulement ceux ci
une telecommande vraiment universelle:http://www.amazon.fr/One-For-All-Télécommande-Kameleon/dp/B000KGG5DU/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1343664855&sr=8-9
j'en possede 5 de cette marque dont deux kameleon 8
le site vendeur est anglais,vous recevrez une notice en anglais
notice en francais dispo sur le site one for all
il y a meme un numero de telephone d'assitance ou vous pouvez telecharger un code d'un appareil pas present ds la memoire: simple et rapide
cela fait 10 ans que je les utilise....100% satisfait
sautez sur l'occasion,czr ces modeles se font rares....
corps 100 % en aluminium,touches ecran tactiles s'allume au toucher,possibilite d'allumer ou eteindre tous vos appareils en appyant sur une seule touche
prix imbattable,livraison prend qlq jours de plus que la normale mais j'ai ete satisfait du vendeur
0
mori-gan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012
30 juil. 2012 à 18:18
Je ne sais pas, rien n'en parle dans la notice. On ne peut pas la brancher non plus.
Et je n'ai pas trouvé d'info supplémentaire sur internet.
Connaissez-vous un site sur lequel je pourrais trouver une télécommande compatible?
La télécommande à un mode apprentissage, mais ça marche de télécommande à télécommande et je n'ai plus celle d'origine.
Merci
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 18:21
voir ma reponse precedente( modifiee )
0
mori-gan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012
30 juil. 2012 à 18:27
Merci pour votre aide.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 18:30
de rien
je vous garantis que celle indiquee fonctionnera avec TOUS vos appareils
si vous avez besoin du numero non surtaxe de l'assistance one for all pour la france,je peux vous l'indiquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thomson scenium
25 juil. 2014 à 14:09
J voulais recherche mn tv
0