Mon philips 50puk 6809
Fermé
gsxr43
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 17 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2015
-
17 août 2015 à 15:13
gsxr43 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 18 août 2015 à 16:08
gsxr43 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 18 août 2015 à 16:08
3 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
18 août 2015 à 14:56
18 août 2015 à 14:56
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec l'image de votre téléviseur.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci?
https://www.philips.fr/c-p/50PUK6809_12/6800-series-televiseur-led-4k-ultra-hd-smart-tv-ultra-plat-avec-smart-tv-et-pixel-plus-ultra-hd/aide
Cela a-t-il résolu les problèmes existants?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec l'image de votre téléviseur.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci?
https://www.philips.fr/c-p/50PUK6809_12/6800-series-televiseur-led-4k-ultra-hd-smart-tv-ultra-plat-avec-smart-tv-et-pixel-plus-ultra-hd/aide
Cela a-t-il résolu les problèmes existants?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
gsxr43
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 17 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2015
Modifié par gsxr43 le 18/08/2015 à 15:15
Modifié par gsxr43 le 18/08/2015 à 15:15
gsxr43
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 17 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2015
18 août 2015 à 16:08
18 août 2015 à 16:08
je viens d'avoir un soit disant ingénieur au tél mdr!!!!mon premier et dernier écran plat philips!!!il comprend rien!!!!malgré le probléme c'est juste un probléme ésthetique donc pas de garantie pour cela sauf pour une panne!!!je suis client panasonic rien a voir avec philips et je ne parle meme de la qualité de fabrication des écrans philips!!!!!