Appareil sony dvd recorder RDR-HX727
papy76480
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
suite à une erreur sur la télécommande de mon appareil celle ci est devenue inopérante
l'appareil est réglé maintanant sur DVD 1
quelle manipulation faut il faire maintenant pour revenir sur DVD3 sans la télécommande qui fonctionne elle parfaitement
merci pour votre aide
cyber salutations
l'appareil est réglé maintanant sur DVD 1
quelle manipulation faut il faire maintenant pour revenir sur DVD3 sans la télécommande qui fonctionne elle parfaitement
merci pour votre aide
cyber salutations
A voir également:
- Appareil sony dvd recorder RDR-HX727
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Appareil connecté facebook - Guide
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
3 réponses
bonjour
merci pour les renseignements fournis
en effet cela correspond effectivement àu manuel d'utilisation de mon appareil , par contre vous effectuez ces manipulations quand l'appareil est branché a l'arret mais sous tension ou en lecture merci pour ces infos
cordialement
merci pour les renseignements fournis
en effet cela correspond effectivement àu manuel d'utilisation de mon appareil , par contre vous effectuez ces manipulations quand l'appareil est branché a l'arret mais sous tension ou en lecture merci pour ces infos
cordialement
bonsoir
mille merci pour ces renseignements.
, je pense me trouver dans le meme cas que vous ,je crois que l'appareil va prendre la direction du réparateur.
afin d'avoir un ordre d'idée, à combien vous etait revenu ce devis car l'appareil étant relativement ancien ,je me demande si une réparation est utile
merci encore et je m'excuse de vous créé ce dérangement
cordialement cyber salutations
mille merci pour ces renseignements.
, je pense me trouver dans le meme cas que vous ,je crois que l'appareil va prendre la direction du réparateur.
afin d'avoir un ordre d'idée, à combien vous etait revenu ce devis car l'appareil étant relativement ancien ,je me demande si une réparation est utile
merci encore et je m'excuse de vous créé ce dérangement
cordialement cyber salutations
je n'ai pas fait de devis. mon appareil, je l'ai acheté en 2006. je l'ai remis en route, il n'y a pas longtemps et j'ai fait une mauvais manipulation.j'arrive à l'allumer avec une application du smarphone, ça marche que pour la lecture d'un dvd et rien d'autre.j'ai pas d'accès avec pour aller sur le menu, sinon ça aurait impeccable si ça marcher, j'aurai pu le débloquer. tant pis.
j'ai été sur le site de Sony,on m'a conseillé d'appeler un dépanneur.