Problème de synchronisation iphone 3g
menito
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
menito Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
menito Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de synchronisation de mon iphone 3g avec mon pc sous vista qui fonctionnait très bien jusqu'alors. Mon pc détecte mon iphone comme appareil photo sans pouvoir accéder aux photos et sous itunes , nada! Quelqu'un aurait-il la solution à ce schmilblik ?
Pour info j'ai déjà réinstaller plusieurs fois itunes, j'ai vérifier les drivers qui semblent être tous là mais ça marche pas...
Mille mercis d'avance! ;-)
J'ai un problème de synchronisation de mon iphone 3g avec mon pc sous vista qui fonctionnait très bien jusqu'alors. Mon pc détecte mon iphone comme appareil photo sans pouvoir accéder aux photos et sous itunes , nada! Quelqu'un aurait-il la solution à ce schmilblik ?
Pour info j'ai déjà réinstaller plusieurs fois itunes, j'ai vérifier les drivers qui semblent être tous là mais ça marche pas...
Mille mercis d'avance! ;-)
A voir également:
- Problème de synchronisation iphone 3g
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
Bonjour, pour ne plus être confondu avec un appareil photo, vous devez
supprimer les photos dans l'i-phone et ensuite le reconnecter à i-tunes.
supprimer les photos dans l'i-phone et ensuite le reconnecter à i-tunes.
alors ok, il faut que tu fasse une etape de manipulation assez delicate: il faut mettre ton iphone en DFU si tu le fais mal ton iphone peut y passer mais s'est la seul solution. Pour le mettre en dfu je te passe un lien http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=mettre%20iphone%20en%20dfu&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv
tu me dis des nouvelle apres. P.S il faut brancher son upod avant
tu me dis des nouvelle apres. P.S il faut brancher son upod avant