L'icone 3G du iPhone disparait souvent
julianinho
-
julianinho -
julianinho -
Bonjour,
Je possède un iphone 3g, et je voulais savoir pourquoi quand je suis chez moi, de temps en temps l'icone 3g qui apparait sur l'écran du iphone disparait et revient. C'est un problème de connexion ? Car quand je vais sur le net ou voir la télé avec l'iphone, j'ai remarqué que l'icône 3g disparait souvent et puis il revient 10min après.
Je voulais savoir si c'était normal.
Merci
Je possède un iphone 3g, et je voulais savoir pourquoi quand je suis chez moi, de temps en temps l'icone 3g qui apparait sur l'écran du iphone disparait et revient. C'est un problème de connexion ? Car quand je vais sur le net ou voir la télé avec l'iphone, j'ai remarqué que l'icône 3g disparait souvent et puis il revient 10min après.
Je voulais savoir si c'était normal.
Merci
A voir également:
- L'icone 3G du iPhone disparait souvent
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Icone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
7 réponses
nan c'est un rond qui s'affiche à la place qui correspond au gprs,
regarde ici : http://img20.xooimage.com/files/1/c/f/capturer-dde138.jpg
sinon c'est normal que souvent l'icone 3g disparaissait ? C'est parce que ça capte pas bien le 3g chez moi ?
car j'ai l'option tv mais je peux pas la regarder souvent du fait que l'icone 3g s'affiche de temps en temps et en gprs je peux pas accéder à la tv sur l'iphone
regarde ici : http://img20.xooimage.com/files/1/c/f/capturer-dde138.jpg
sinon c'est normal que souvent l'icone 3g disparaissait ? C'est parce que ça capte pas bien le 3g chez moi ?
car j'ai l'option tv mais je peux pas la regarder souvent du fait que l'icone 3g s'affiche de temps en temps et en gprs je peux pas accéder à la tv sur l'iphone
Ah ok.
Ben tout dépend de la couverture réseau que tu as sur ton domicile.
Si le réseau 3G disparrait souvet, c'est que tu n'es pas assez bien couvert.
Tu devrais tester dans des endroits dans lesquels la 3G est omniprésente, histoire e voir sit on téléphone, réceptionne bien le réseau.
Ben tout dépend de la couverture réseau que tu as sur ton domicile.
Si le réseau 3G disparrait souvet, c'est que tu n'es pas assez bien couvert.
Tu devrais tester dans des endroits dans lesquels la 3G est omniprésente, histoire e voir sit on téléphone, réceptionne bien le réseau.
ah ok, donc ça doit mal capté alors, c'est dommage, car il faut aller dans des endroits précis de la maison pour que le 3g apparait sur l'iphone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question