Applestore sûr iPhone 3G ... Sauvegarder Signaler ariane310 - Dernière réponse le 18 avr. 2009 4 réponses Bonjour, J'ai un iPhone 3G et j'ai l'application Applestore. Quand je veux telecharger des applications ils me demande un login et mot de passe iTunes ou esque j'le trouve et je m'inscrit ? Merci d'avance !Configuration: Mac OS X Safari 525.20 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler La Taverne de Moe Bonjour, Pour telecharger des applications via l'appstore, tu dois d'abord créer ton compte sur iTunes. Réponse 2 / 4 ... Signaler kendaking Salut ariane310, tu as essayer via iTunes? Réponse 3 / 4 ... Signaler ariane310 Auteur Jai chercher mai jai rien trouvet sur le site Réponse 4 / 4 ... Signaler ariane310 Auteur Daaacor merci a vou je vai minscrir sur itunes Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler La Taverne de Moe Bonjour, Pour telecharger des applications via l'appstore, tu dois d'abord créer ton compte sur iTunes.