A voir également:
- Desimlockage Iphone 3g / Mobicarte ??
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
4 réponses
zoulou33
Messages postés
36765
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
7 658
21 avril 2009 à 11:43
21 avril 2009 à 11:43
Bonjour
Je répondrais oui aux deux questions et c'est ton ami qui doit faire le débloquage.
Je répondrais oui aux deux questions et c'est ton ami qui doit faire le débloquage.
zoulou33
Messages postés
36765
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
7 658
21 avril 2009 à 18:59
21 avril 2009 à 18:59
Aux deux premières au moins.
Bonjour a tous.
Voici les news pour ceux que ca interesse.
Je suis retrourné chez Orange, et ils etaient sur le cul...
Le mec qui m'a vendu la mobicarte n'y connais apparemment ... RIEN !
Impossible de debloquer un Iphone 3g pris avec un forfait, avec une mobicarte !!
Le responsable de la boutique orange m'a remboursé sur le champ ! (Alors qu'il etait indiqué Ni remboursable, Ni echangeable...) !!!
Le seul moyen de debloquer le Iphone 3g pris avec forfait, est d'appeler le service client au 3970 et de demander directement le deblocage.
Ca coute 100 €, directement prélevé sur la prochaine facture.
Orange envoi une demande de deblocage auprès de Apple. Au bout de 2 jours (théroques), je vais recevoir un mail d'apple me confirmant la manipulation a suivre.
Affaire a suivre...
Voici les news pour ceux que ca interesse.
Je suis retrourné chez Orange, et ils etaient sur le cul...
Le mec qui m'a vendu la mobicarte n'y connais apparemment ... RIEN !
Impossible de debloquer un Iphone 3g pris avec un forfait, avec une mobicarte !!
Le responsable de la boutique orange m'a remboursé sur le champ ! (Alors qu'il etait indiqué Ni remboursable, Ni echangeable...) !!!
Le seul moyen de debloquer le Iphone 3g pris avec forfait, est d'appeler le service client au 3970 et de demander directement le deblocage.
Ca coute 100 €, directement prélevé sur la prochaine facture.
Orange envoi une demande de deblocage auprès de Apple. Au bout de 2 jours (théroques), je vais recevoir un mail d'apple me confirmant la manipulation a suivre.
Affaire a suivre...