Iphone volé

CAMILLE80 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suis fait volé mon iphone pour la 2eme fois,il y a moins d'un mois mon iphone a été volé ,remplacé par mon assurance il y a à peine deux semaine et là encore je me fait voler c dernier,que dois je faire??encore la mee procedure pour le tel volé quprès de mon assurance??serai je credible??je suis accro à mon iphone,aidez moi!!
NB:j'ai téléchargé l'application top secret pour la localisation et transmission d'informaion sur le prochain utilisater de mon iphone volé
A voir également:

2 réponses

TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

ben déjà préviens ton opérateur de téléphonie mobile pour qu'il bloque ton forfait!
en suite prévient ton assurance!
mais il faut que tu dépose plainte a la police pour vole!
0
CAMILLE80 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà fait bloquer ma ligne et je vais aller au commissariat tout de suite mais le problème est avec mon assurance,vont t'il me croire?,deux fois en un mois!!!
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

sa peut arrivé a toutes le monde !
moi je me suis bien fait volé mon vélo 3 fois en moins de 2 semaine sa a jamais posé de problème !
(j'ai une assurance pour mon vélo!) ( valeur de mon Vélo 700€)
0