Connection wifi iphone -_-
DefFight
Messages postés
469
Membre
Dernière intervention
-
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaye depuis hier de me connecter en wifi sur mon iphone.J'utilise une clé WEP.j'ai un routeur "Hercules Router 802. 11G-54".Et à chaque fois que j'essaye de me connecter sa me marque (Impossible de rejoindre le réseau "NonDuRéseau")J'ai même essayer de changer le clé WEP mais rien y fait!Est ce que quelqu'un à une solution à me proposé?
Merci d'avance!
j'essaye depuis hier de me connecter en wifi sur mon iphone.J'utilise une clé WEP.j'ai un routeur "Hercules Router 802. 11G-54".Et à chaque fois que j'essaye de me connecter sa me marque (Impossible de rejoindre le réseau "NonDuRéseau")J'ai même essayer de changer le clé WEP mais rien y fait!Est ce que quelqu'un à une solution à me proposé?
Merci d'avance!
A voir également:
- Connection wifi iphone -_-
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
6 réponses
compatibilité?Comment sa?Sa fonctionnait très bien avec ma psp y'a pas longtemps mais avec l'iphone sa bloque je ne comprend pas.Y a peut-être une petite manip à faire...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question