Connection wifi iphone -_-

DefFight Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaye depuis hier de me connecter en wifi sur mon iphone.J'utilise une clé WEP.j'ai un routeur "Hercules Router 802. 11G-54".Et à chaque fois que j'essaye de me connecter sa me marque (Impossible de rejoindre le réseau "NonDuRéseau")J'ai même essayer de changer le clé WEP mais rien y fait!Est ce que quelqu'un à une solution à me proposé?

Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

AC/DC03 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt DefFight,essaye de te renseigné sur la compatibilité de ton routeur.
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

compatibilité?Comment sa?Sa fonctionnait très bien avec ma psp y'a pas longtemps mais avec l'iphone sa bloque je ne comprend pas.Y a peut-être une petite manip à faire...?
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Up SVP
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up svp toujours personne
0

up
0