Iphone abonnement et internet illimité

Fermé
Envel - 26 mars 2009 à 21:07
 lemistralien - 8 mai 2009 à 14:53
Bonjour, je vais essayer d'etre precis et direct...
Voila, je voudrais acheter un iphone a 8 GO donc a 99€ et un abonnement (pour iphone) avec internet illimité:
-je n'ai pas besoin de beaucoup d'heure d'apels et 40 minute me suffirais.
-j'ai absolument besoin d'un internet illimité.
- l'abonnement ne doit pas dépasser 35€/mois(au dela de 20 € c moi qui paye le suplement avec mon argent de noel)

D'autre part je n'ai "que" (vu le prix de l'iphone) 200 € a dépenser et si 200 € ne suffise pas, je devrai attendre noël et mon anniversaire qui est en janvier donc, si possible, a éviter.

Aussi j'aimerai savoir si avec une livebox orange on peut se connecter a internet gratuitement et donc, si s'est possible, je ne prendrais pas un abonnement avec internet illimité.Et j'aimerai aussi savoir, si on peut se connecter a la livebox, comment on fait.

Avez vous des forfait, des astuce, ou abonnement qui me permette d'acheter l'iphone a 200 € et avec un abonnement qui ne depasse pas 35 €/mois.

Merci de vos réponse.
A voir également:

7 réponses

BabyAzerty Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
26 mars 2009 à 22:46
Le forfait Origami Star 1h te propose 1h + 1h le soir et internet illimité pour 32€/mois a cela tu retires 3€/mois si tu achetes sur internet (mon copain a pu le faire en boutique même si c'est une exclu web) et a cela tu retires 3€/mois si tu as moins de 26 ans
Soit 26€/mois
avec iphone à 200€

A verifier, mais ca doit etre ça
0
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
26 mars 2009 à 22:53
Pour la livebox tu peux t'y connecter en wifi biensur, m'enfin faut etre a portée donc ça perd vite de son interet si c'est pour utiliser ton iPhone sur internet que chez toi
0
Merci de vos reponses, je penses que je vais prendre le forfait Origami Star.
Savez vous sur quel sites on peut souscrire?
Savez vous aussi comment on peut se connecter a la livebox, sy s'est comme la psp si il faut une clé wep...?
0
J'ai aussi une autre question, peut t'on se connecter a internet a l'étranger notament en Europe, je part en grece et je voulait savoir si c'était possible de l'utiliser a se moment là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
27 mars 2009 à 19:43
Ben pour le forfait tu peux souscrire sur le site d'orange ma foi, je pense que c'est le meilleur endroit pour le faire ^^

Pour la connexion oui il faut la clef wep (ou wpa2 que je te conseille, une clef wep peut etre piraté en 5 minutes)
Si tu te connecte depuis l'etranger a internet tu risque de payer un supplement de "data roaming" qui risque de couter très cher, fait bien attention à ce qu'y est precisé dans le forfait que tu va prendre
0
ok merci je vais m'abonner a un forfait origami star a 32 €/mois mais rendu a, 29 €/mois a cause de l'inscription sur internet.
Pour ceux qui sont interesset le forfait comprend:
-1 H d'apelle
-1 H d'apelle le soir (apres 20 H) et le week-end
-au choix pour ceux qui ont moins de 26 ans:-sms illimité
-10 % de reduction sur l'abonnement(soit 26.1€/mois)
-internet illimité
-sms illimité le soir(apres 20 H) et le week-end
-20 chaine TV(mais inutile pour l'iphone)
-L'IPHONE 8 GO EST A 149 € ET NON 99€(par contre le 16 GO rest a 199 €) COMME ECRIT SUR L'AFFICHE (cela est ecrit sur la commande mais le prix rest quand meme avantageux)
le site est :
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/offres/origami_star.html
0
lemistralien
8 mai 2009 à 14:53
bonjour, vous pouvais connecter votre iphone a une livebox ou autre box car il dispose du wifi, pour le connecter il suffis d'attendre que l'iphone detecte votre box ( il va le faire tous seule quand vous allez etre chez vousavec votre iphone ) et le vous cliquerez sur votre box et vous mettrez la clé wifi qui se trouve sous votre livebox, vous pouvez aussi prnedre un forfait iphone cgez orange avec internet ilimité, le premier forfait et a partir de 39.90€/mois pour 1 heure dappel / internet 3g et mail ilimité / vous avez aussi des sms gratuit il me semble. j'éspère vous avoir aider...
0