Changement forfait + question iphone

Fermé
Tourangelle - 8 mai 2009 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 13:03
Bonjour,

Je suis actuellement engagée chez SFR en forfait essentiel maxi 1h -26 ans, avec 3 numeros SFR en illimité, depuis Septembre 2008 (cad 9 mois). Je paye donc 26,90 euros par mois. Or, je n'ai plus besoin de mes 3 numeros illimités donc je me sers à peine de mon forfait et je paye quand même 26,90 euros. De plus, mes textos ne sont en illimités que le soir. J'aimerais donc changer de forfait vers un forfait bloqué, sans forcement changer d'opérateur. Est-ce que je dois payer pour changer de forfait même si je reste chez SFR ?
Si j'attends 12 mois d'engagement (alors que je suis engagé pour 24 mois), cela change t'il quelque chose ?
Le forfait qui m'interesait le plus est chez Bouygues Tel. (Universal Mobil) puisque qu'il s'agit du fofait bloqué iphone avec SMS et Internet illimité. Cependant, une autre interrogation, n'y a t'il pas moyen de payer l'iphone moins cher que 319 euros avec ce forfait lorsque l'on change d'opérateur? Avez-vous des astuces pour avoir un iphone moins cher ? En bref, avez-vous des idées pour que je change mon forfait en forfait bloqué et que je puisse acquérir un iphone tout en payant le moins cher possible, ...c'est la crise tout de même =) .

Je suis ouverte à toutes propositions.
Je ne sais pas si j'ai été assez claire, alors pour tous renseignements qui pourrait vous permettre de m'aider, je suis partante pour y répondre. Je vous remercie vivement de m'apporter votre aide.

Tourangelle
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 13:03
ben comme j'ai dit il faut voir avec un commercial de ton opérateur
1
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 12:26
Une fois que tu es engagée avec un opérateur a pars t'arranger avec un commercial de cet opérateur aucun moyen de ne plus payer ton forfait
après ben pour le iphone a pars le prendre d'occas pour l'avoir moins cher
0
Et si je reste chez SFR ???
0