Probleme avec mes écouteur d'Iphone

Fermé
séverine du 74 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 20:46
que56 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 7 mai 2009 à 22:04
Bonjour,j'ai acheter un Iphone il y a environ 3 semaine et j'ai un souci avec l'appareil!!Alor au debut quand j'écoutais mes musique sur mon portable avec mes écouteur sa marchai et un soir j'ai voulu récouter de la musique et mes écouteur ne marchais pu!!je suis retourner dans le magasin ou jai acheter mn Iphone il mon di de souffler dans le trou des écouteur de rentrer et ressortir le fil enfin voila quoi!!!donc vu que sa ne marchais pas on ma dit qu'il fallais qu'on me le change mais pourquoi sa marchais et d'un seul coup sa ne marche pas!!apres j'ai essayer mes écouteur en kit mains libre et le sa marche donc est ce que jorai fais une mauvaise manipulation si il faut que jaille dans un programme du telephone!!je c'est pas si quelqun peut maider!!merci
A voir également:

1 réponse

que56 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 6
7 mai 2009 à 22:04
si c"est sur l'iphone peut etre as tu tout simplement réglé le volume maximum sur minimum
3