Hors forfaitavec l'iphone

Fermé
Maxi59 - 27 avril 2009 à 13:18
 goon - 11 mai 2009 à 14:01
Bonjour,
J'ai acheté un Iphone 3g le mois dernier. Je possède un ancien forfait Orange Clik 2h comprenant Internet illimité + des chaines illimitées. A l'acquisition de l'iphone, je découvre un peu toutes les applications de l'iphone. Je me rend compte alors que mon Hors-Forfait grimpe considerablement..(Au bout de deux semaines: 22€..) Je décide alors de supprimer toutes les applications afin de voir si c'est quand je joue que le hors forfait s'applique. Une fois les applications supprimées, je constate que le hors forfait augmente toujours.
Ce hors forfait augmente par "sessions multimedia" de 0,5cts.Il ce peut qu'il y ait plus de 5-6 sessions par jour. Hors, je ne fait quasiment rien avec ce portable, pas de connexions internet. Juste des envoi de SMS, et Appels.. J'ai essayé dans les reglages de désactiver le "Push".. Toujours pareil !
Donc je voulais savoir si quelqu'un aurait rencontré le même problème, ou si une personne connaissant bien l'iphone pourrait m'expliquer comment faire pour éviter ces sessions multimedia.
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Même problème!

J'ai désinstallé la plupart des applis, supprimé mes paramètres mails, et ça augmente toujours.

Les connexions sont identifiées comme 'connexion mail' dans le suivi de conso sur orange.fr. Elle ne correspondent pas à des heures où j'utilisais l'appareil, elles ne sont pas non plus regulières (relève automatique)...

J'ai carrément éteint l'appareil, je surveille le suivi en conso en espèrant voir une connexion, histoire de prouver que ces connexions ne viennent pas de moi. Si ça ne marche pas, il ne me restera plus qu'à ré-initialiser l'iphone... après je ne sais plus quoi faire! :s
0