Iphone

arkanixFr Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,mon amis me propose de vendre sont Iphone j'ai dit oui mai esque on peux l'utiliser sans carte sim ? ou avec une carte sim orange prépayer?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, l'i-phone est un téléphone, il ne fonctionne pas sans carte sim !
2
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

une carte ( mobi carte ?)
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Si il est débloquer Orange JE PENSE que oui, sans sim j'en doute fort !
0
arkanixFr Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Deblouquer ses a dire cracker :x x) car j'ai sfr sa marche ?
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Débloquer ne veux pas forcément dire cracker !
On peux le faire débloquer LEGALEMENT chez son opérateur mais tu sors le porte monnaie !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arkanixFr Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Sa je le savait que c'était un téléphone...
0
Utilisateur anonyme

Alors pourquoi poser cette question !!!
Si tu connais les réponses...

Impressionnant ton amabilité !
0

Bha il arrive que des portable peuve être utiliser sans carte sim aller dans les service du téléphone... de toute façon la question n'est pas la.
0
lerenoi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sa depend si ton iphone a ete debloque
0
Utilisateur anonyme

si ton telephone est debloquer tu mais ninporte quel operateur
0