IPhone bloqué

Fermé
Neko@35 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 23:24
 bezerte - 17 juil. 2009 à 21:58
Bonjour,

Je suis désespéré car je n'arrive pas à utiliser mon iPhone. Je vous expose le problème :

Je récupère un iPhone aujourd'hui (bloqué Orange, V1, et le firmware était ... pas le 3.0, sûrement antérieur, mais je ne m'en souviens plus). Je le recharge, et je l'allume : sans carte sim, il marche impecc', je fais mumuse avec la musique que le propriétaire antérieur avait, mais bon : étant honnête (si si), et voyant qu'il avait laissé des documents personnels genre photos, etc... Je farfouille dans "Réglages", et j'ai dû trouver un moyen de le remettre à zero (ce que je pensais vouloir pour supprimer tous ses fichiers).
Cependant, au moment de rallumer l'iPhone après 1h d'attente pendant le nettoyage, il m'affiche, après la pomme, un menu limité où je dois "insérer une SIM débloquée pour activer l'iPhone", probablement sur iTunes vu qu'il y a le logo iTunes avec USB en guise de fond d'écran. J'ai donc relié l'iPhone à mon PC (sous WVista), mais rien n'y fait : ni Vista, ni iTunes (8.2) ne réagit à chaque branchement de l'iPhone, en mode normal (j'ai essayé les mode recup' et DFU, même pas sûr que j'y sois arrivé)

C'est pourquoi je cherche une solution - ou plutôt j'espère que quelqu'un en aura une pour moi - , car j'ai beau essayer le peu de choses que je trouve sur le net, cela ne me mène à rien. Je tiens à préciser que l'iPhone fonctionne (fonctionnait) parfaitement avant que je lance le nettoyage.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

namour33 Messages postés 596 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 14
10 juil. 2009 à 01:58
as tu essayé de l'activer via itunes ?de le restaurer via itunes .?
0
Il faudra le jaibreaker pour le déblouquer la tu pourras mettre n'importe quel sim Si tu veux que je te donne la démarche à faire pour pouvoir utiliser ton iphone voila mon msn bezerte94@hotmail.fr
0