Music iphone

BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir si dans l'iphone, les albumsde music qu'on peut faire defiler avec le doigt a l'horizontale, était des musiques qu'on doit obligatoirement acheter ou est-ce qu'on peut mettre nos musique a nous et pouvoir également voir l'image et faire defiler avec la photo de la musique ou de l'album?
A voir également:

2 réponses

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour. Il suffit de mettre l'image de l'album par iTunes donc tu n'es pas obliger d'acheter les album sur iTunes.
Pour ajouter une image, en bas à gauche d'iTunes il y a une petite flèche qui pointe vers le bas. Clique dessus et tu auras un message "ajouter l'image ici".
0
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

ok merci! enfaite je n'ai pas encore l'iphone mais je me renseigne avant de l'acheter, pour être sur de mon achat.
0