Iphone 8Go bloqué
coline83
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jdut Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jdut Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Iphone 8Go (le premier Iphone) débloqué pour Bouygues.
J'ai eu la très mauvaise idée de vouloir faire la mise à jour de l'Iphone et depuis impossible de le faire marcher...
Quand je branche l'Iphone à I tunes : I tunes me dit que ma carte SIM n'est pas valide....
J'ai essayé de restaurer l'Iphone en faisant menu+éteindre pendant 30s, j'ai enlevé le mot de passe de ma carte SIM, j'ai essayé de le débloquer à nouveau, mais rien....
Mon jailbraiker ne reconnait même plus mon I Phone! C'est le drame!
Je ne sais plus quoi faire... J'ai lu des tas d'articles mais je n'arrive à rien....
Aujourd'hui quand j'allume mon Iphone : j'ai uniqument la possibilité de passer les appels d'urgence. J'ai l'instruction de brancher l'Iphone à Itunes et j'ai le petit logo Bouygues en haut à gauche de l'écran (comme quand il capte).
Merci de m'aider à réparer mon I phone...
Coco
J'ai un Iphone 8Go (le premier Iphone) débloqué pour Bouygues.
J'ai eu la très mauvaise idée de vouloir faire la mise à jour de l'Iphone et depuis impossible de le faire marcher...
Quand je branche l'Iphone à I tunes : I tunes me dit que ma carte SIM n'est pas valide....
J'ai essayé de restaurer l'Iphone en faisant menu+éteindre pendant 30s, j'ai enlevé le mot de passe de ma carte SIM, j'ai essayé de le débloquer à nouveau, mais rien....
Mon jailbraiker ne reconnait même plus mon I Phone! C'est le drame!
Je ne sais plus quoi faire... J'ai lu des tas d'articles mais je n'arrive à rien....
Aujourd'hui quand j'allume mon Iphone : j'ai uniqument la possibilité de passer les appels d'urgence. J'ai l'instruction de brancher l'Iphone à Itunes et j'ai le petit logo Bouygues en haut à gauche de l'écran (comme quand il capte).
Merci de m'aider à réparer mon I phone...
Coco
A voir également:
- Iphone 8Go bloqué
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
2 réponses
en essayant de downgrader le mien j'ai eu le meme probleme
mais tu utilise quickPwN ?
il devrai le detecter
(je me rappelle pas des etapes que j'ai fait mais mon iphone à moi il a survecu, et je suis sur que c'etai avec quickPwN)
sinon essai de le mettre en mode DFU avant de le relier à quickPwN
mais tu utilise quickPwN ?
il devrai le detecter
(je me rappelle pas des etapes que j'ai fait mais mon iphone à moi il a survecu, et je suis sur que c'etai avec quickPwN)
sinon essai de le mettre en mode DFU avant de le relier à quickPwN
salut
tu lances quickpwn , tu branches ton iphone
quickpwn le detecte et apres tu suis les instructions
bootloader 39 et 46 suivant ton modele , le bon firmware et tu vas tout récuperer ....
si quickpwn ne le detecte pas , tu fais une restau via itunes ert ensuite tu remets une couche de quickpwn ...
attention , une fois récupéré , faut utuiliser une version de itunes inferieure à la 8.2
bon courage
Jérôme
tu lances quickpwn , tu branches ton iphone
quickpwn le detecte et apres tu suis les instructions
bootloader 39 et 46 suivant ton modele , le bon firmware et tu vas tout récuperer ....
si quickpwn ne le detecte pas , tu fais une restau via itunes ert ensuite tu remets une couche de quickpwn ...
attention , une fois récupéré , faut utuiliser une version de itunes inferieure à la 8.2
bon courage
Jérôme
J'ai essayé d'utiliser Ziphone et QuickPwn mais aucun ne reconnait mon Iphone.
Il faut que je fasse quoi?
- Passer en mode DFU et restaurer par Itunes
- ou Passer en mode DFU et relier l'Iphone à QuickPwn
- ou autre chose?....
C'est en train de me rendre complètement dingue!