Iphone 8Go bloqué

Fermé
coline83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 16 juil. 2009 à 13:44
jdut Messages postés 354 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 17 juil. 2009 à 13:57
Bonjour,

J'ai un Iphone 8Go (le premier Iphone) débloqué pour Bouygues.
J'ai eu la très mauvaise idée de vouloir faire la mise à jour de l'Iphone et depuis impossible de le faire marcher...
Quand je branche l'Iphone à I tunes : I tunes me dit que ma carte SIM n'est pas valide....
J'ai essayé de restaurer l'Iphone en faisant menu+éteindre pendant 30s, j'ai enlevé le mot de passe de ma carte SIM, j'ai essayé de le débloquer à nouveau, mais rien....
Mon jailbraiker ne reconnait même plus mon I Phone! C'est le drame!

Je ne sais plus quoi faire... J'ai lu des tas d'articles mais je n'arrive à rien....
Aujourd'hui quand j'allume mon Iphone : j'ai uniqument la possibilité de passer les appels d'urgence. J'ai l'instruction de brancher l'Iphone à Itunes et j'ai le petit logo Bouygues en haut à gauche de l'écran (comme quand il capte).

Merci de m'aider à réparer mon I phone...

Coco
A voir également:

2 réponses

adil-evil Messages postés 976 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 230
16 juil. 2009 à 13:51
en essayant de downgrader le mien j'ai eu le meme probleme
mais tu utilise quickPwN ?
il devrai le detecter
(je me rappelle pas des etapes que j'ai fait mais mon iphone à moi il a survecu, et je suis sur que c'etai avec quickPwN)
sinon essai de le mettre en mode DFU avant de le relier à quickPwN
0
coline83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 13:37
Merci pour ta réponse.
J'ai essayé d'utiliser Ziphone et QuickPwn mais aucun ne reconnait mon Iphone.
Il faut que je fasse quoi?
- Passer en mode DFU et restaurer par Itunes
- ou Passer en mode DFU et relier l'Iphone à QuickPwn
- ou autre chose?....

C'est en train de me rendre complètement dingue!
0
jdut Messages postés 354 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 55
17 juil. 2009 à 13:57
salut

tu lances quickpwn , tu branches ton iphone

quickpwn le detecte et apres tu suis les instructions

bootloader 39 et 46 suivant ton modele , le bon firmware et tu vas tout récuperer ....

si quickpwn ne le detecte pas , tu fais une restau via itunes ert ensuite tu remets une couche de quickpwn ...

attention , une fois récupéré , faut utuiliser une version de itunes inferieure à la 8.2

bon courage

Jérôme
0