Iphone 3GS===>Activation soucis/Besoin d'aide

Fermé
mbooster - 26 sept. 2009 à 22:34
NANOU67000 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 26 sept. 2009 à 22:42
Bonjour

Je fais appel a vous car j'ai un soucis avec mon iphone 3GS, je l'ai achetée a l'étranger et il fonctionnait, je l'ai ramené chez moi en France, et quand j'ai voulu mettre a jour mon iphone, il s'est bloqué.
Quand je mets ma carte sim bougyues telecom, il me met La carte sim ne permet pas l'activation de votre iphone.
Donc j'ai apellé Itunes, il m'ont dit qu'il fallait que j'achéte une carte sim T-mobile, Opérateur Originel de mon iphone.
Donc je l'ai acheté et je l'ai mis, et le probléme persiste, cela met marque pareil La carte sim ne permet pas l'activation de votre iphone.
Je peux vous passer mon adresse msn, mon numéro,etc... je suis désesperée
Je ne vois plus aucune solution, aidez moi.
A voir également:

1 réponse

NANOU67000 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
26 sept. 2009 à 22:42
g un iphone 3g heum moi je pense qu'il faudrai que tu téléphone au service technique de apple
https://www.apple.com/fr/contact/ essay sa j pense ki a d autre solution mais je ne sais pas voila
0