Iphone avec Forfait Illimythic 3g+
Ganondorf68140
-
Tartine78 Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tartine78 Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai opter pour un forfait Illimythic 3g+ avec un Samsung Platine.
Et il y a quelques jours, j'ai décider d'acheter un Iphone :D (je ne l'ai pas encore acheté)
Je souhaitais savoir si un Iphone (3GS) est compatible avec un forfait Illimythic 3g+ ? Et quels sont les inconvéniants ?
Merci d'avance
Il y a quelques mois, j'ai opter pour un forfait Illimythic 3g+ avec un Samsung Platine.
Et il y a quelques jours, j'ai décider d'acheter un Iphone :D (je ne l'ai pas encore acheté)
Je souhaitais savoir si un Iphone (3GS) est compatible avec un forfait Illimythic 3g+ ? Et quels sont les inconvéniants ?
Merci d'avance
A voir également:
- Iphone avec Forfait Illimythic 3g+
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
10 réponses
Bonjour Tartine78, merci beaucoup pour ta réponse !
Par contre j'ai entendu dire que l'option TV illimitée du forfait Illimythic 3g+ ne comptais pas pour les iphones, est-ce que c'est vrai ? Excuse moi de te déranger, j'ai juste encore quelques petites questions
- La connexion wi-fi est-elle gratuite si l'on se connecte via notre propre modem ?
- Peut-on naviguer avec Safari si l'on est dans une zone non couverte par le 3g/3g+ ? (dont naviguer sur Safari via Edge), et est-ce toujours gratuit ?
Merci d'avance pour tes réponses !
Par contre j'ai entendu dire que l'option TV illimitée du forfait Illimythic 3g+ ne comptais pas pour les iphones, est-ce que c'est vrai ? Excuse moi de te déranger, j'ai juste encore quelques petites questions
- La connexion wi-fi est-elle gratuite si l'on se connecte via notre propre modem ?
- Peut-on naviguer avec Safari si l'on est dans une zone non couverte par le 3g/3g+ ? (dont naviguer sur Safari via Edge), et est-ce toujours gratuit ?
Merci d'avance pour tes réponses !
Alors oui peut etre que pour les chaine Tv ton iPhone ne pourra pas les lire! Pour la connexion wi-fi grace a ton modem est gratuit est heureusement. Apres pour safari je ne sai pas je n'ai encore testé!
D'accord merci.
Le problème c'est que via un Iphone Vodafone Live n'est apparament pas accessible facilement :(
Et étant donné que j'utilise beaucoup Internet quand je ne suis pas chez moi... Malheureusement si la naviguation via Safari n'est pas gratuite avec mon forfait, cela va me faire hésiter, car l'iphone est le téléphone dont j'ai le plus envie, mais en même temps beaucoup de problèmes se posents à cause de mon forfait :(
Le problème c'est que via un Iphone Vodafone Live n'est apparament pas accessible facilement :(
Et étant donné que j'utilise beaucoup Internet quand je ne suis pas chez moi... Malheureusement si la naviguation via Safari n'est pas gratuite avec mon forfait, cela va me faire hésiter, car l'iphone est le téléphone dont j'ai le plus envie, mais en même temps beaucoup de problèmes se posents à cause de mon forfait :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"""Oui mais le problème c'est que je suis dans une zone non couverte par le 3g/3g+ :("""
heu bas pourquoi tu as le forfait Illimythic 3g+ alors ?
Sa marche ?
Moi j'ai le même forfait et portable que toi ^^ mais pourquoi tu veux changer ?
Le iPhone a plein de défaut !il est juste bien pour c'est appl & pour le net!
Mais il fait pas comme le Samsung platine par exemple mettre des divx sans les convertir !! ou le son 5.1 !
ou écrans AMOLED ! j'espère qui a au mois 16.Millions de couleur le iPhone :p
Sinon tu n'auras plus de Tv illimiter aussi!!
heu bas pourquoi tu as le forfait Illimythic 3g+ alors ?
Sa marche ?
Moi j'ai le même forfait et portable que toi ^^ mais pourquoi tu veux changer ?
Le iPhone a plein de défaut !il est juste bien pour c'est appl & pour le net!
Mais il fait pas comme le Samsung platine par exemple mettre des divx sans les convertir !! ou le son 5.1 !
ou écrans AMOLED ! j'espère qui a au mois 16.Millions de couleur le iPhone :p
Sinon tu n'auras plus de Tv illimiter aussi!!
Bah mis à part le fait que la TV n'est pas disponible en zone non couverte, ce forfait m'a plu. Mais je ne suis pas dans une zone couverte par le 3g.
Et autrement pour moi à part l'iphone il m'est IMPOSSIBLE de me décider lol
Franchement je suis déçu de ne pas pouvoir prendre d'iPhone :(
Mais sinon j'hésite entre le Samsung Player HD (problèmes : son mauvais lorsque l'on fait une vidéo, à ce que j'ai entendu, téléphone un peu trop grand et trop gros surtout...) et le Samsung Jet.
Sinon quel mobile me conseillerais-tu ? En sachant que je deteste le design des Nokia xD (le design compte énormément pour moi)
Et autrement pour moi à part l'iphone il m'est IMPOSSIBLE de me décider lol
Franchement je suis déçu de ne pas pouvoir prendre d'iPhone :(
Mais sinon j'hésite entre le Samsung Player HD (problèmes : son mauvais lorsque l'on fait une vidéo, à ce que j'ai entendu, téléphone un peu trop grand et trop gros surtout...) et le Samsung Jet.
Sinon quel mobile me conseillerais-tu ? En sachant que je deteste le design des Nokia xD (le design compte énormément pour moi)