Iphone et carte sim
in3ss
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vais bientôt acheter un iphone EG s, je suis actuellement chez orange et j'aimerai pour mon nouveau portable garder mon forfait ainsi que mon numéro... cependant ma carte sim n'est pas adaptée a l'iphone. est ce que lors de mon acquisition de l'iphone ils vont men donner une nouvelle ?
A voir également:
- Iphone et carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
Bonsoir
Oui quasi sans problème, ils vont le faire surtout si tu leur dit que ta carte sim n'est pas adapté à l'iphone, de oute manière ils vont enfin ils devront le voir et savoir et donc le faire. Si tu déjà sur orange cela va se faire sans problème. Je e rassures si tu es déjà chez orange tu devrais tout garder normalement.
Oui quasi sans problème, ils vont le faire surtout si tu leur dit que ta carte sim n'est pas adapté à l'iphone, de oute manière ils vont enfin ils devront le voir et savoir et donc le faire. Si tu déjà sur orange cela va se faire sans problème. Je e rassures si tu es déjà chez orange tu devrais tout garder normalement.