Problème : synchronisation iphone/itunes

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2009 à 11:48
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2009 à 16:29
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un iphone d'occasion que j'ai réinitialisé via itunes et j'ai un petit souci.
En effet, lorsque j'ai acheté des applications sur le appstore, j'ai voulu bien évidemment les installer.
La synchronisation se passe, il me dit qu'il installe les applications puis me dit que la synchronisation s'est correctement déroulée.
Le problème c'est que c'est faux et que les applications ne sont pas sur mon iphone.

Je voudrai donc savoir si quelqu'un a déjà eu ce souci, et si oui, qu'il me donne son aide.

Merci d'avance à tous.

3 réponses

hot man Messages postés 62 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 4
3 oct. 2009 à 11:53
ayant un iphone non jamais mais essaie destallé itunes et de recommencé.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 11:55
Merci de ta réponse mais j'ai déjà tenté...

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 16:29
Un petit Up d'espoir !
0