Apple Mobile Device Service iphone touch 16Go

bich -  
val14du94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon iPhone touch 16Go, lorsque je le connecte iTunes m'indique que celui-ci ne peux être utilisé car le service Apple Mobile Device n'est pas demarré. Mais auparavant je n'avais aucune difficulté à le connecter et encore moins à transferer les chansons. Seulement, depuis que j'ai fais réparer mon ordinateur car j'avais été infecté par un virus, iTunes ne le reconnait plus. Si quelqu'un à une idée comment résoudre le problème, prière de m'en informer.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

mrlobster Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut
j'ai le meme probleme que toi, as tu réussi à re connecter ton iphone?
merci
4
val14du94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme probleme, alors que apple mobile device est bien installe mon ordinateur me dit "windows doit installer le pilote logiciel de votre apple mobile device (recovery mode)
peut on m aider svp car mon iphone est bloque en attendant qu'itunes le reconnaisse et veuille bien le mettre a jour
2